En France? ils sont extrêmement discret dans les médias. C'est vraiment un bon peuple
Topic : « Pourquoi on entend jamais parlé de la communauté portugaise »
Ils travaillent, ce sont les plus grands bosseurs que j'ai vu.
Citation de Souritima
On s'en bat juste les couilles maintenant ferme ta petite gueule et dégage
Pk t méchante comme ça?
Citation de Souritima
Dsl je suis mal luner aujourd'hui
Oui mais tu vas vite baisser d'un ton sans déconner.
Y a Patatah qui s’est fait violer par un portugais en primaire
Citation de Souritima
C bon je me suis déjà excuser nique tes mort je vais te faire si tu continues
Dégage plutôt de mon topic la mongolienne qui se bave dessus et qui a fait un fratricide
Parce que ça casse pas franchement des briques..
Ca les empiles
Citation de Calvitii
Parce que ça casse pas franchement des briques..
Ca les empiles
Tu sais c'est quoi quand tu vois une raie du cul sur un chantier? le sourire d'un portugais
Citation de ForcaPortugal
Tu sais c'est quoi quand tu vois une raie du cul sur un chantier? le sourire d'un portugais
Très bonnes à baiser les portugaises, je recommande

Citation de Calvitii
Très bonnes à baiser les portugaises, je recommande
Les brésiliennes sont chaudes aussi ;)
Citation de NibelungDeCome
Ils travaillent, ce sont les plus grands bosseurs que j'ai vu.
Les portugais sont les plus gros bots avec les chinois. Ce sont littéralement des pousse-brouette.
Aucun portugais ne dépasse les 92 de QI. Le Portugal est le tiers-monde de l'Europe.
Citation de Aborigene
Les portugais sont les plus gros bots avec les chinois. Ce sont littéralement des pousse-brouette.
Aucun portugais ne dépasse les 92 de QI. Le Portugal est le tiers-monde de l'Europe.
C'est un peuple adorable mais très esclave pour le boulot ouais

C'est un peuple adorable mais très esclave pour le boulot ouais
Adorable ça se discute. Les portugais étaient nécessaires au pré anéantissement de la France, voire de la Suisse. Ensuite, pour connaitre personnellement des portugais nés en France, ceux du pays sont imbuvables
Citation de Aborigene
Adorable ça se discute. Les portugais étaient nécessaires au pré anéantissement de la France, voire de la Suisse. Ensuite, pour connaitre personnellement des portugais nés en France, ceux du pays sont imbuvables
Euh j'ai visité un peu le Portugal et les grandes villes et j'ai trouvé sympathique leur rapports aux touristes, j'en garde pas du tout une mauvaise expérience et en plus on été en mode roots. Après il y a des cons partout
Euh j'ai visité un peu le Portugal et les grandes villes et j'ai trouvé sympathique leur rapports aux touristes, j'en garde pas du tout une mauvaise expérience et en plus on été en mode roots. Après il y a des cons partout
C'est évident, c'est dans tous les shitholes la même recette, tu ne peux pas chier sur les touristes qui viennent t'apporter de la richesse.
Citation de Aborigene
C'est évident, c'est dans tous les shitholes la même recette, tu ne peux pas chier sur les touristes qui viennent t'apporter de la richesse.
Shithole ? lol , Porto et Lisbonne sont les villes les plus propres et safe que j'ai visité , c'était en 2019

Citation de Aborigene
Tes origines ?