Topic : « [TOPSTER] Votre top albums de musique »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Protinou
Non mais le mode de consommation a complètement changé depuis à peine plus d'une décennie, tu vas pas me faire croire qu'à terme ça ne va pas finir par impacter tout le monde. Les zoomers ne savent pas ce que c'est un album

Bien sur que si mdr, tout le monde écoute des albums, même chez les zoomers, pas juste des playlists
Citation de NegrillerNoir
Bien sur que si mdr, tout le monde écoute des albums, même chez les zoomers, pas juste des playlists

Un album c'est pack de sons pour la majorité d'entres vous, faîtes pas style de les écouter du début à la fin, bandes de mythos
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Protinou
Un album c'est pack de sons pour la majorité d'entres vous, faîtes pas style de les écouter du début à la fin, bandes de mythos

Bien que si mdr, tout le monde fait des premières écoutes, encore + en groupe
t'es le genre de fdp a commenter sous le clip vidéo de "The Wall" en disant que t'es content d'ecouter du pink floyd, que c'etait mieux avant et que ajd ca pue la merde et c'est commercial, et que jamais tu ecouterais du JUL et bla bla bla
Citation de NegrillerNoir
Bien que si mdr, tout le monde fait des premières écoutes, encore + en groupe

Ouaip OK d'accord, tu déballes le packet cadeau

Citation de StayNoided
t'es le genre de fdp a commenter sous le clip vidéo de "The Wall" en disant que t'es content d'ecouter du pink floyd, que c'etait mieux avant et que ajd ca pue la merde et c'est commercial, et que jamais tu ecouterais du JUL et bla bla bla

Gros dans ton top album il y a Justin Timberlake
Citation de Protinou
Ouaip OK d'accord, tu déballes le packet cadeau
Gros dans ton top album il y a Justin Timberlake

"grrrr dans ton topsters y'a [artiste que j'aime pas]", merci d'avoir validé ma supposition, sombre fils de pute
C'est si difficile pour vous d'accepter le simple constat que le format album va se faire de plus en plus rare, si ce n'est disparaître. C'est vous les boomixs enft
Citation de StayNoided
"grrrr dans ton topsters y'a [artiste que j'aime pas]", merci d'avoir validé ma supposition, sombre fils de pute

T'as mis beaucoup d'albums que t'aimes pas dans ton top album alors, monsieur est mélomane
Liste des sujets