Topic : « Mon outfit/20? »
plus random tu meurs
j'aime bien, un peu papa, je pourrais pas porter ça
Basé / 20
Ouftit de daron mais nonobstant j'aime bien les chaussures, je pourrais les porter mais ça serait pas du tout le même pantalon et la même veste
Citation de Alectrona
NegrillerNoir achète des ensemble Gucci dépareillés à 3000 € avec la carte à papa-maman, il ne faut pas l'écouter
Si ya bien une marque de luxe que j'ai jamais porté c'est Gucci

Auto-édit :
Citation de Alectrona
NegrillerNoir achète des ensemble Gucci dépareillés à 3000 € avec la carte à papa-maman, il ne faut pas l'écouter
Edit : ok il a complètement changé son message
Oui le mot horrible n'était pas adapté
en dehors soit t'as l'air d'un cassos soit t'es un mec lambda
et si t'enlèves le bg des trois styles plus haut, bah juste tu fais vieux pas intéressant
et si t'enlèves le bg des trois styles plus haut, bah juste tu fais vieux pas intéressant
tn survet paris c la base mais bon
Citation de vieremplie
ah bon ? meme chose pour Dior?
Dior j'en ai porté très peu
J'ai mis beaucoup de Rick Owens, Balenciaga, Givenchy
Un peu de Chrome Hearts, Maison Margiela, Telfar
Mais ces grosses marques sont surcotés en vrai, en ce moment j'achète bcp sur Vinted, pas forcément du luxe je prends juste ce qui me plaît
Quand j'achète du luxe c'est à des créateurs indépendants, c'est plus quali et moins chers que pas mal de pièces de grandes marques
Citation de vierempliej'ai pas compris mais ok
pas vraiment c pas style Chancelon je te montrerai irl c close 2 Salomon
t'es à paris?
Auto-édit : t'es qui déjà de déjà
si tu me donnes ton principal je veux bien irl, on se fait une cannette en mode oklm
Citation de vieremplie
buyee.jp me remercie pas
Un site pour acheter de la contrefaçon ? je mets pas de faux
Les bottes sont des mustang. La veste mise au green. Le pull, truc chiné de merde, le pantalon de merde aussi a 30 balles
ça porte chaud, y'a pas des marques partout, ça va
Look d'ingénieur, cohérent avec l'op.