Topic : « Le dernier qui se suicide »
Citation de Korruption
Ptdr mais no fake sur certaine partie tu rajoute un kick acid un peu de reverb parci par la je suis curieux de voir ce que ça peut donner je vais essayer si j’ai le Time
Blablabla
Hé ouais, t'as bien progressé en composition, on a plus cet aspect Looney Tunes produit en Algérie que y avait avant parfois
Plutôt cool, tu as bien bien progressé !
Bon par contre j'écoute pas en entier parce que je suis un extrémiste des timbres et que les sons Guitar Pro ça me soule vite.
Faut apprendre à jouer les instruments ou trouver un orchestre maintenant !
Bon par contre j'écoute pas en entier parce que je suis un extrémiste des timbres et que les sons Guitar Pro ça me soule vite.
Faut apprendre à jouer les instruments ou trouver un orchestre maintenant !
Bien bien 👍
Tu as utilisé quels vst ?
Tu as utilisé quels vst ?
Citation de Draekoort
Je rectifie : il t’a fallu des années à try-hard sur FL Studio pour chier un truc vaguement écoutable, alors que tout ce que tu faisais jusque-là ressemblait à une bouillie de notes aléatoires d’un enfant trisomique qui tappe au hasard sur un synthétiseur. Le niveau que tu as mis des années à avoir, un individu normal l'aurait eu en 3h.
Et en sag, quand je dis "stylé" grâce au mixage et à l’ambiance sonore que tu maotrise heureusement en ayant bossé 7 ans sur ce logiciel 12h / jours ; musicalement, ça reste très pauvre , avec les mêmes cinq notes en boucle. Ça ne touche pas l'âme.
Mais comme c’est toi, il faut être impressionné, on doit tjr applaudir un handicapé mental qui arrive à gribouiller sa première maison. C'est là ta seule "réussite" dans toute ta vie d'echec le monstre, alors félicitation.
Ceci, bien que je sois un peu plus positif

Citation de Draekoort
Je rectifie : il t’a fallu des années à try-hard sur FL Studio pour chier un truc vaguement écoutable, alors que tout ce que tu faisais jusque-là ressemblait à une bouillie de notes aléatoires d’un enfant trisomique qui tappe au hasard sur un synthétiseur. Le niveau que tu as mis des années à avoir, un individu normal l'aurait eu en 3h.
Quand je dis "stylé" c'est grâce au mixage et à l’ambiance sonore que tu maitrise heureusement en ayant bossé 7 ans sur ce logiciel 12h / jours même si musicalement, ça reste très pauvre , avec les mêmes cinq notes en boucle. Ça ne touche pas l'âme.
Mais comme c’est toi, il faut être impressionné, on doit tjr applaudir un handicapé mental qui arrive à gribouiller sa première maison. C'est là ta seule "réussite" dans toute ta vie d'echec le monstre, alors félicitation.

pas mauvais mais il manque un truc
Citation de Draekoort
Quand je dis "stylé" c'est grâce au mixage et à l’ambiance sonore que tu maitrise heureusement en ayant bossé 7 ans sur ce logiciel 12h / jours même si musicalement, ça reste très pauvre , avec les mêmes cinq notes en boucle. Ça ne touche pas l'âme.