Citation de NegrillerNoir
Mais tu ressembles clairement à un homme, à la limite certains traps bien fait je peux me dire belek un hétéro peut s'égarer le temps d'une soirée, ca veut pas pour autant dire qu'il est gay
Mais la tu ressembles à un homme, ça se voit sur ton visage, à ta voix, à absolument tout
Lee mecs que tu te tapes sont des pd refoulés
Oui je suis encore en dĂ©but de transition (j'ai pas encore eu la chirurgie de fĂ©minisation facial, ce qui est un peu la base quand tu transitiones), et puis mĂȘme j'aurai toujours des traits masculins, mais le principal c'est d'ĂȘtre genrĂ©e au fĂ©minin, d'ĂȘtre vu comme une femme, et pour ça il n'y a pas besoin de "tromper" les gens en ressemblant comme deux gouttes d'eau au un femme cisgenr, et dans mon cas mĂȘme si je ne suis qu'au dĂ©but je suis quand mĂȘme tellement plus heureuse maintenant, car oui je suus enfin genrĂ©e au fĂ©minin par la majoritĂ© des gens, et oui mon genre social est bien fĂ©minin, on me voit et on me traite commme telle, pour le meilleur et pour le pire... Et bien sĂ»r que oui j'attire des hommes heteros, les derniers mecs que j'ai frĂ©quentĂ©s l'Ă©taient, c'est un fait, Ă aucun moment dans leur vie ils ont recherchĂ© de la masculinitĂ© chez leur partenaire, leurs partenaires ont toujours Ă©taient des femmes, voir parfois c'Ă©taient carrĂ©ment des "hommes Ă femmes", bref, t'es trop jeune pour comprendre et tu calques forcĂ©ment le peu de choses que tu sais sur le genre fĂ©minin sur moi, Ă©videmment comme je n'y corresponds pas Ă 100% tu penses qu'il faut ĂȘtre gay ou bi pour ĂȘtre attirĂ©e par moi, mais c'est un fait, les mecs que j'ai frĂ©quentĂ©s depuis que j'ai entamĂ© ma transition Ă©taient tous hĂ©tĂ©ros.