Topic : « Petite vidĂ©o que je viens de tourner 🎬 »

Citation de SHAPE2OUF
c'est vrai que t'as l'air vachement heureux fils de pute, en témoignent tous tes topics ou tu indiques chialer et te défoncer la gueule à l'héro de maniÚre quasi quotidienne

ma vie est difficile, j'ai beaucoup de choses qui me rendent la vie difficile, dont la dysphorie, mais ce que je veux dire c'est que cette souffrance a énormément diminué depuis que j'ai commencé ma transition, je suis bien plus heureuse qu'avant... ou moins malheureuse qu'avant si vous préférez
Avatar de JimmyYoutron JimmyYoutron
Citation de RablaGirl
je viens de prendre la photo dans le metro https://image.noelshack.com/minis/2024/44/7/1730626067-img-20241103-102724.png
je vais chez le dentiste 1x par an et il me dit que j'ai une trĂšs bonne hygiĂšne dentaire, je me brosse les dents 3x par jour, bref, la couleur naturelle des dents vous savez c'est pas blanche pure comme vous vouez sur Instagram

Sûrement dû à la pisse de pakistanais collectée à la source ( au parc matisse)
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Mais tu ressembles clairement à un homme, à la limite certains traps bien fait je peux me dire belek un hétéro peut s'égarer le temps d'une soirée, ca veut pas pour autant dire qu'il est gay

Mais la tu ressembles à un homme, ça se voit sur ton visage, à ta voix, à absolument tout

Lee mecs que tu te tapes sont des pd refoulés
Citation de NegrillerNoir
Mais tu ressembles clairement à un homme, à la limite certains traps bien fait je peux me dire belek un hétéro peut s'égarer le temps d'une soirée, ca veut pas pour autant dire qu'il est gay
Mais la tu ressembles à un homme, ça se voit sur ton visage, à ta voix, à absolument tout
Lee mecs que tu te tapes sont des pd refoulés

Oui je suis encore en dĂ©but de transition (j'ai pas encore eu la chirurgie de fĂ©minisation facial, ce qui est un peu la base quand tu transitiones), et puis mĂȘme j'aurai toujours des traits masculins, mais le principal c'est d'ĂȘtre genrĂ©e au fĂ©minin, d'ĂȘtre vu comme une femme, et pour ça il n'y a pas besoin de "tromper" les gens en ressemblant comme deux gouttes d'eau au un femme cisgenr, et dans mon cas mĂȘme si je ne suis qu'au dĂ©but je suis quand mĂȘme tellement plus heureuse maintenant, car oui je suus enfin genrĂ©e au fĂ©minin par la majoritĂ© des gens, et oui mon genre social est bien fĂ©minin, on me voit et on me traite commme telle, pour le meilleur et pour le pire... Et bien sĂ»r que oui j'attire des hommes heteros, les derniers mecs que j'ai frĂ©quentĂ©s l'Ă©taient, c'est un fait, Ă  aucun moment dans leur vie ils ont recherchĂ© de la masculinitĂ© chez leur partenaire, leurs partenaires ont toujours Ă©taient des femmes, voir parfois c'Ă©taient carrĂ©ment des "hommes Ă  femmes", bref, t'es trop jeune pour comprendre et tu calques forcĂ©ment le peu de choses que tu sais sur le genre fĂ©minin sur moi, Ă©videmment comme je n'y corresponds pas Ă  100% tu penses qu'il faut ĂȘtre gay ou bi pour ĂȘtre attirĂ©e par moi, mais c'est un fait, les mecs que j'ai frĂ©quentĂ©s depuis que j'ai entamĂ© ma transition Ă©taient tous hĂ©tĂ©ros.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de RablaGirl
Oui je suis encore en dĂ©but de transition (j'ai pas encore eu la chirurgie de fĂ©minisation facial, ce qui est un peu la base quand tu transitiones), et puis mĂȘme j'aurai toujours des traits masculins, mais le principal c'est d'ĂȘtre genrĂ©e au fĂ©minin, d'ĂȘtre vu comme une femme, et pour ça il n'y a pas besoin de "tromper" les gens en ressemblant comme deux gouttes d'eau au un femme cisgenr, et dans mon cas mĂȘme si je ne suis qu'au dĂ©but je suis quand mĂȘme tellement plus heureuse maintenant, car oui je suus enfin genrĂ©e au fĂ©minin par la majoritĂ© des gens, et oui mon genre social est bien fĂ©minin, on me voit et on me traite commme telle, pour le meilleur et pour le pire... Et bien sĂ»r que oui j'attire des hommes heteros, les derniers mecs que j'ai frĂ©quentĂ©s l'Ă©taient, c'est un fait, Ă  aucun moment dans leur vie ils ont recherchĂ© de la masculinitĂ© chez leur partenaire, leurs partenaires ont toujours Ă©taient des femmes, voir parfois c'Ă©taient carrĂ©ment des "hommes Ă  femmes", bref, t'es trop jeune pour comprendre et tu calques forcĂ©ment le peu de choses que tu sais sur le genre fĂ©minin sur moi, Ă©videmment comme je n'y corresponds pas Ă  100% tu penses qu'il faut ĂȘtre gay ou bi pour ĂȘtre attirĂ©e par moi, mais c'est un fait, les mecs que j'ai frĂ©quentĂ©s depuis que j'ai entamĂ© ma transition Ă©taient tous hĂ©tĂ©ros.

La majorité des mecs que tu te tapes sont des migrants et des marginaux d'internet, des gens en misÚre sexuelle qui se tapent ce qui rassemble le plus à une femme dans les profils qui leurs sont accessibles
Citation de NegrillerNoir
La majorité des mecs que tu te tapes sont des migrants et des marginaux d'internet, des gens en misÚre sexuelle qui se tapent ce qui rassemble le plus à une femme dans les profils qui leurs sont accessibles

non, j'ai juste sucĂ© un pakistanais depuis le dĂ©but de ma transition, c'Ă©tait anecdotique, mais je parle d'une frĂ©quentation sur plusieurs semaines, un mec Ă©lĂ©gant, qui a vraiment bcp de succĂšs avec les femmes, car il Ă©tait vraiment bg, mais alors genren7-8/10, demande Ă  Morfalou il sait, et ce mec c'Ă©tait un homme Ă  femmes, bah on s'est frĂ©quentĂ©s pendant plusieurs semaines, il me tenait la main dans Lille, n'avait pas honte de moi, j'avais mĂȘme pas encore commencĂ© les hormones la premiĂšre fois qu'on s'est rencontres, mais pour lui j'Ă©tais une femme et il me le disait souvent, surtout quand je lui faisais part de ma dysphorie, il n'Ă©tait absolument pas gay ni bi, il aimait ma fĂ©minitĂ©, parce que oui c'est pas parce que j'ai encore une mĂąchoire de mec que je ne peux pas ĂȘtre fĂ©minine et faire ressentir cette fĂ©minitĂ© Ă  mon partenaire, bref, et d'autres mecs hĂ©tĂ©ros qui n'avaient franchement pas l'air d'ĂȘtre des morts de faim et qui m'ont traitĂ©e comme une femme de A Ă  Z et chez quii j'ai provoquĂ© une attirance sexuelle
Citation de PierreEmmanuel1
T'es défoncée ou tu parles tout le temps comme ça ?
Auto-édit : je l'ai genrée au féminin https://image.noelshack.com/minis/2024/21/7/1716745499-20240526-194349.png

je suis effectivement défoncée, 24h sans dormir+ plusieurs fixes dans les veines, ma voix est comme ça par contre, j'ai quasi pas de pomme d'adam et j'ai toujours eu cette voix, mais en terme de diction y'a le fait que jensuis défoncée, mais bon je viens de réécouter franchement ça va, je parle normalement je trouve
Citation de KheyDead
Perso ce qui me choque le plus c'est ta peau défoncée (surtout au niveau du menton) probablement à cause de la drogue. :malade:

tu parles de quoi ? fais un screen car je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas du tout d'acné ou de cicatrice au niveau du menton
Citation de KheyDead
Perso ce qui me choque le plus c'est ta peau défoncée (surtout au niveau du menton) probablement à cause de la drogue. :malade:

ce dont tu parles je crois aue c'est juste parce sue je ne me suis pas rasée ce matin et que c'est l'effet du fond de teint sur les poils, ça fait plein de petits points, mais c'est pas du tout de l'accne ou des cicatrices hein
Voici ma peau sans maquillage, bon certes j'ai l'air fatiguée dessus car j'ai pas dormi depuis longtemps, et jsuis pas rasée, mais on voit que ma peau est douche sans imperfection, bref, encore des critiques infondées

https://image.noelshack.com/minis/2024/44/7/1730653119-img-20241102-172608.png photo date d'hier
Citation de KheyDead

Toujours pas eu de réponse sur ce dont tu parlais et qui t'a "choqué"... Vraiment je suis curieuse, car j'ai revisionné la vidéo et je ne vois pas de quoi tu parles, de ma "peau défoncée", de mon visage défiguré bientÎt, alors que je n'ai littéralement plus d'acnée depuis plusieurs années. :(
Citation de Morfalou007
J'aime bien son sourire

Moi aussi, et en plus je sais que je le rĂ©pĂšte souvent mais je suis autiste, diagnostiquĂ©e, j'ai une RQTH (reconnaissance travailleyr handicapĂ©) et je touce l'AAH Ă  100%, bref, j'ai beaucoup de mal Ă  regarder les gens dans les yeux, Ă  avoir une expression de visage qui paraĂźt normale quand je parle face Ă  des gens dansdes situations axieuses, etc., mais mĂȘme si lĂ  j'Ă©tais pas forcĂ©ment anxieuse en faisant la vidĂ©o, j'ai quand mĂȘme dĂ» faire un effort et donc mon sourire Ă©tait sans doute pas naturel, mais c'est comme ça tout le temps quand je suis Ă  l'extĂ©rieur ou que je m'adresse Ă  d'autres personnes que ma mĂšre. https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502305101-dany-3.png
Liste des sujets