Topic : « C'est quoi ce français dans Dragon Age 4? »
c'est nofake ? 

Citation de 14huithuit
Non
Tu peux développer ? Car perso je m'en fous un peu de la politique dans les jeux

Ayaa, ils ont inclusifié le jeu
C'est Veilleguard je sais pas quoi la ?
C'est Veilleguard je sais pas quoi la ?
Citation de 14huithuit
Sans parler de la faggotisation du jeu et de la "positivité toxique"
Le jeu est lisse, les personnages sont insupportables, le scenario donne l'impression d'avoir été écrit par des ados incompétents, le game disign est nul, le gameplay est basique et j'ai surtout l'impression que le jeu a été développé par deux équipes avec des visions totalement opposées.
J'y joue uniquement pour m'occuper le temps de la sortie du saint S.T.A.L.K.E.R 2 et bien évidemment que je l'ai piraté, je t'encourage à faire de même si tu veux le tester.
Auto-édit :
C'est ça et c'est encore pire que ce que tu penses
Je vois merci de ta réponse 1488

Citation de Packard
c'est nofake ?
Nofake

Citation de LeBienHeureux
Il est bien le jeu ?
Alors EA a payé les journalistes pour faire une review positive du jeu en utilisant les mots clés suivants
"A triumphant return to form for bioware"

John Epler (directeur créatif chez BioWare) explique sur BlueSky que l'un de ses objectifs pour Dragon Age : The Veilguard était de voir la phrase « un retour en forme triomphant pour BioWare » dans au moins une critique.

Malheuresement, EA n'a payé que pour les bonnes reviews et non pas pour le soutien continue. Donc immédiatement après, les journalistes ont retourné leur veste et dit que c'était un jeu de merde

Citation de 14huithuit
Sans parler de la faggotisation du jeu et de la "positivité toxique"
Le jeu est lisse, les personnages sont insupportables, le scenario donne l'impression d'avoir été écrit par des ados incompétents, le game disign est nul, le gameplay est basique et j'ai surtout l'impression que le jeu a été développé par deux équipes avec des visions totalement opposées.
J'y joue uniquement pour m'occuper le temps de la sortie du saint S.T.A.L.K.E.R 2 et bien évidemment que je l'ai piraté, je t'encourage à faire de même si tu veux le tester.
Auto-édit :
C'est ça et c'est encore pire que ce que tu penses
Oh merde moi qui voulais débuter la série.... Je pense aller sur inquisition plutôt.
Je le prend de suite
Par contre pour les seins et les fesses tu oublies. Le jeu est tans friendly et super misogyne. Le directeur du jeu s'identifie comme queerosexual gendermancer et le mec qui a consulté le jeu est un trans du nom de laura kate dale. Voici la taille max des fesses:

Et voici la taille max des seins:

Si tu veux le prendre à tout prix sache qu'il a déjà été craqué et que tu peux le télécharger sur dodi-repacks.

Citation de Lidac78
Par contre pour les seins et les fesses tu oublies. Le jeu est tans friendly et super misogyne. Le directeur du jeu s'identifie comme queerosexual gendermancer et le mec qui a consulté le jeu est un trans du nom de laura kate dale. Voici la taille max des fesses:
Et voici la taille max des seins:
Woah cette arnaque, je comptais réellement le prendre ce soir mais la tu m'as refroidis. Au moins dans cyber punk on pouvais avoir des gros seins

Woah cette arnaque, je comptais réellement le prendre ce soir mais la tu m'as refroidis. Au moins dans cyber punk on pouvais avoir des gros seins
Le jeu est tellement anti-seins que tu peux aussi mettre des cicatrices mammaires

Voici un vrai dialogue du jeu.
Taash à Neve "Pourquoi tu t'habille de manière féminine? Ta mère n'est pas là alors t'essaye d'impressioner qui?"
"Personne n'aime être une femme"
Citation de Lidac78
Le jeu est tellement anti-seins que tu peux aussi mettre des cicatrices mammaires
Voici un vrai dialogue du jeu.
Taash à Neve "Pourquoi tu t'habille de manière féminine? Ta mère n'est pas là alors t'essaye d'impressioner qui?"
"Personne n'aime être une femme"
Ayaaa chaud

Citation de 14huithuit
Ils ont nerf Isabella
Et Morrigan:

Non seulement ils ont nerf Isabella physiquement mais aussi mentalement. Dans DA2 elle était très politiquement incorrect. Rappelez-vous dans DA2 quand elle fantasmait activement sur Fenris, un ancien esclave, « huilé et brillant pour son maître » ?
Et n'oublions pas ce dialogue avec Anders :
Anders : Je ne sais pas comment tu fais pour vivre comme tu le fais, en ignorant allègrement les conséquences de tes actes.
Isabela : C'est à propos de l'affaire Qunari, n'est-ce pas ? Je ne l'ignore pas. Je reconnais simplement que c'est arrivé il y a des années.
Isabela : Il y a cette chose fantastique qui s'appelle « passer à autre chose ». Tu devrais essayer un jour.
Anders : Vous est-il venu à l'esprit que Kirkwall se remet à peine de l'attaque des Qunaris ?
Isabela : Et vous voulez que je... quoi ? Que je me flagelle tous les jours ?
Isabela : Vous est-il venu à l'esprit qu'il n'y a peut-être pas de justice dans le monde ? A part cette voix que tu gardes dans ta tête.
Oui, ce n'est absolument pas la même femme que celle que nous avons vue dans Veilguard. Rien de tout cela ne ressemble à une femme qui s'autoflagellerait pour avoir dit « elle ».

Citation de 14huithuit
Attend, Neeve n'est pas une femme ?
Neeve c'est l'Indienne Pansexuelle

Elle a eu une discussion avec Taash sur le fait d'être Trans lui disant qu'elle connaît beaucoup de trans elle aussi

Citation de Lidac78
Et Morrigan:
Non seulement ils ont nerf Isabella physiquement mais aussi mentalement. Dans DA2 elle était très politiquement incorrect. Rappelez-vous dans DA2 quand elle fantasmait activement sur Fenris, un ancien esclave, « huilé et brillant pour son maître » ?
Et n'oublions pas ce dialogue avec Anders :
Anders : Je ne sais pas comment tu fais pour vivre comme tu le fais, en ignorant allègrement les conséquences de tes actes.
Isabela : C'est à propos de l'affaire Qunari, n'est-ce pas ? Je ne l'ignore pas. Je reconnais simplement que c'est arrivé il y a des années.
Isabela : Il y a cette chose fantastique qui s'appelle « passer à autre chose ». Tu devrais essayer un jour.
Anders : Vous est-il venu à l'esprit que Kirkwall se remet à peine de l'attaque des Qunaris ?
Isabela : Et vous voulez que je... quoi ? Que je me flagelle tous les jours ?
Isabela : Vous est-il venu à l'esprit qu'il n'y a peut-être pas de justice dans le monde ? A part cette voix que tu gardes dans ta tête.
Oui, ce n'est absolument pas la même femme que celle que nous avons vue dans Veilguard. Rien de tout cela ne ressemble à une femme qui s'autoflagellerait pour avoir dit « elle ».
Elle n'a jamais eu de sein

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Attend, Neeve n'est pas une femme ?
Auto-édit :
mes condoléances