Je sais pas quoi dire de plus
Topic : « Ma fille Emilie est née à 22h56 »
Félicitation à toi. Mais t kient ?
Felicitation
Citation de GigoloHeureux
Mercient
Sinon tu peux aussi avoir la politesse de répondre à maréchal et pas le mépriser comme si c'était la dernière des merdes
Citation de RablaGirl
FÉLICITATION !!!!
Vous avez choisi un super beau prénom en plus, si j'avais une fille je l'appelerais aussi Emilie, je suis sûre que ça sera une grande femme

Je trouve que c’est un des seuls prénoms intemporels. Il est beaucoup donné sans qu’on y pense trop, en plus d’être élégant
Citation de FrappeAnale
Sinon tu peux aussi avoir la politesse de répondre à maréchal et pas le mépriser comme si c'était la dernière des merdes

Félicitations
Félicitations
Citation de FrappeAnale
J’ai dit mercient

Normal qu’il ne sait pas qui je suis vu que j’utilise un secondaire pour pas me faire ravager
Oui mais t kient ? 

Félicitation
Auto-édit : Mais tkt tu peux nous dire qui tu es on sera toujours tout autant heureux pour toi
Auto-édit : Mais tkt tu peux nous dire qui tu es on sera toujours tout autant heureux pour toi
Tu postes activement d'habitude ?
On t'aime bien !!
Citation de RablaGirl
FÉLICITATION !!!!
Vous avez choisi un super beau prénom en plus, si j'avais une fille je l'appelerais aussi Emilie, je suis sûre que ça sera une grande femme
Ceci. Très beau prénom.

c'est lolifan