Je connais les petites villes mais je connais pas la vraie campagne hardcore genre village de 50 personnes
Topic : « La vie à la campagne n’est pas ce qu’on pense »
Alors ça fait 4 ans que j’ai pris la décision de vivre à la campagne justement très enjouée, et d’une manière générale j’ai des liens plutôt cordiaux avec tout le monde et j’avais très envie d’avoir cette vie mais au final je constate que la majorité sont des golems comme en ville enft à la différence que c’est vraiment famille bidochon dont la seule activité et l’alcoolisme
Je vis à la campagne dans la montagne auvergnate‚ les gens sont sympa‚ mes voisins particulièrement sont super gentils. Il y a des traditions vivantes pendant l'été quand les jeunes sont au village. J'y suis heureux.
Alors bien sûr ça reste la France actuelle‚ c'est pas la Comté du SDA‚ mais moi j'ai grandi dans un village de 200 habitants de l'Allier‚ donc contrairement à certains je n'ai jamais fantasmé de la sorte‚ j'ai choisi cette vie en conscience.
Alors bien sûr ça reste la France actuelle‚ c'est pas la Comté du SDA‚ mais moi j'ai grandi dans un village de 200 habitants de l'Allier‚ donc contrairement à certains je n'ai jamais fantasmé de la sorte‚ j'ai choisi cette vie en conscience.
Citation de Clio
Toujours se demander également si le problème, ce n'est pas toi.
Évidemment que c'est elle.
Elle a certainement cru que les gens allaient lui dérouler le tapis rouge.
Ceux qui passent de la ville à la campagne sont souvent hautains et arrogants en plus de faire un gros complexe de supériorité.
Mais là tu demandes à une femme de se remettre en question, chose qui n'arrive jamais.
Et puis de ce que je lis ça m'a l'air d'être une personne à problème et souvent dans les conflits, une personne toxique.
Citation de Cathorennais
Je vis à la campagne dans la montagne auvergnate‚ les gens sont sympa‚ mes voisins particulièrement sont super gentils. Il y a des traditions vivantes pendant l'été quand les jeunes sont au village. J'y suis heureux.
Et tu fais quoi là bas ? T’as une famille ?
Citation de MelenchiasseA partir de maintenant je te répondrai sur ton principal baltringue