Topic : « Je conduit sans le permis posez vos questions »

Depuis approximativement 1 ans
N'ayant pas le précieux sésame et habitant en campagne je n'ai pas le choix pour le travail.

Et sachez que une conduite sans permis ( c'est rien)
Tant que ca reste de la petite distance du petit trajet biensur. Pour allez voir la copine ou pour bosser.

Je risque une garde à vue (petite)
Une amende en général de 500 euros ( tjr moins cher que le permis )
Une immobilisation du véhicule et une mise en fourrière ( sachant que vous pouvez récupérer votre véhicule si le véhicule et assuré sur quelqu'un de votre famille ce qui est mon cas ) il doit bien évidemment être titulaire du permis b pour ramener la voiture.

Enfin bref tout ça pour dire que les gens qui n'ont pas le permis sincèrement si vous avez des gens autour de vous qui l'ont. N'hésitez pas
Parcontre maîtrisez bien bien votre véhicule en cas d'accident ces 100% pour vous
Citation de DragonWAAA
Tu oublies de préciser que tu as échoué à ton examen pour cause de déficit intellectuel.

L'examen du permis ces bullshit je me suis embrouiller avec mon auto ecole pour avoir la date je l'ai forcer.
Je savez d'avance que jallez pas l'avoir. De sur .
La je vais changer d'auto école c'est rien un petit contre temps.

1 ans que je conduit tout les jours sans le permis. J'ai ma voiture etc. Tu va me dire que moi je sais pas conduire la blague
Citation de LeFamoso
Non, condure sans permis valable c'est 15000€ d'amande

Jamais il te mettent ça khey ...
Jamais.
Max allez. Jugement. 600 boule d'amende et faut vraiment pas avoir de chatte de te faire arrêter
J'ai une tête je te la montre en dirai que je passe des kilos à la frontière espagnole j'ai la tête cramé des rebeu du sud de la France survet cheveux long etc pas fait contrôler une seule fois.
La seule ces quand jetait sur un scooter 50 sans le permis également il m'a mis la moto en fourrière je l'ai recup par la suite
J'ai conduit 10 min à l'examen
Je rouler à 28 ( limiter à 30)
Accélérer un peu monsieur.

Y avez 0 voiture derrière. Mais nan l'examen c'est parce que t'es un low q.i que tu le rate la blague
Nofake je connaît quelqu'un qui l'a raté parce qu'il rouler à 65 au lieu de 70 .
Éliminé.

Tu t'entend bien avec ton auto ecole ta ton permis.

Si d'entré ça te refuse la date d'examen. Force même pas tu va le rater de sur.
Moi je me suis présenté par courtoisie mais je savez que je l'aurez pas. Mais ces que partie remise challah la prochaine
Citation de Tazer90
J'ai conduit 10 min à l'examen
Je rouler à 28 ( limiter à 30)
Accélérer un peu monsieur.
Y avez 0 voiture derrière. Mais nan l'examen c'est parce que t'es un low q.i que tu le rate la blague
Nofake je connaît quelqu'un qui l'a raté parce qu'il rouler à 65 au lieu de 70 .
Éliminé.
Tu t'entend bien avec ton auto ecole ta ton permis.
Si d'entré ça te refuse la date d'examen. Force même pas tu va le rater de sur.
Moi je me suis présenté par courtoisie mais je savez que je l'aurez pas. Mais ces que partie remise challah la prochaine

Mais c'est pas l'auto ecole ton examinateur
Citation de LeFamoso
Mais c'est pas l'auto ecole ton examinateur

Il sont de mèche. De source sur .

Pour ça je change. Et même le suivi à pas était présent.
27h de conduite
0 démarrage en côte
0 créneaux
0 autoroute
5 ème une fois
Que du volant et de la ville et des arrêt au fleuriste ou à la station de lavage. A répétition...

J'ai tout appris seul. Ou avec mon père ces pas normal
J'ai eu 5,5 sur 31 .
J'ai regardé un peu le barème.

C'est à mourir de rire
Installation 1/3.
Alors que j'ai tout fait dans l'ordre c'est la que j'ai même pas pris en compte la notation. Ça colle sur rien.
Donc
Nouvelle auto ecole
Un peu d'heure genre 5 h histoire de bien avoir leur réflexe tah zebi la les angles mort je sais pas quoi

Après ont le repasse . Tranquille.
Faut pas paniqué

Quand il a toucher le volant pour rien j'ai fait bordel.
3 ème dans le rond point.
Freinage n'importe comment javez envie de leur niquer la vago ça m'a mis les nerfs.
-Conduite sans permis (1ère fois) = 600€ d'amende
-4H00 de cours d'auto-école par chez moi = 450€

Cherchez l'erreur https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Edit: plutôt 350 pardon
Liste des sujets