Topic : « Arrêtez tout »

Citation de LeD
Pourquoi y a écrit "thank you foreign" ? Sinon, c'est pas super.

Parce que l'IA croit reconnaître des mots

Et merci, ça aurait vraiment été une insulte que tu aimes
Citation de Tecktonik
Parce que l'IA croit reconnaître des mots
Et merci, ça aurait vraiment été une insulte que tu aimes

Tu souffres à ce point de risquer d'aimer des choses que j'aime ? Je t'ai brisé le cœur à un moment de l'histoire ou bien ?
Citation de Coulisse
aya triskel a vraiment tourné un truc avec du coup ?

Non que de la gueule ce déchet. Mais de toute façon c'est le pote de Jacques (le mec qui a pompé l'intégralité de son album sur le mien)

C'était pas pour te dire que c'était pas bien en tant que tel, c'était juste que je trouvais ça pas très original.

Après j'ai sûrement été un peu hyperbolique pour ton pote. Mais c'était pas terrible. Prends le pas trop à cœur.

Ce que je t'ai sorti l'autre fois, c'est juste des références datées de mon adolescence. Les goûts et les couleurs ça change. Aujourd'hui je n'aime plus. Mais il y a des subtilités dans la technique qui font qu'il y a une différence de qualité entre le son de ton pote et les références que je t'ai présentées.
Ecoute entre 2:00 et 2:33 tu vas me sortir que c'est pas subtil mdrrrr

Pendant ce temps là moi j'écoute tes deux daubes en entier comme un con pour que tu me sortes un avis basé sur 10 secondes d'écoute :)

Citation de Coulisse
quel enfer les voix dans le black metal, je n'ai jamais réussi à m'y faire, l'instru est sympa nonobstant

Pour le coup celle-ci je trouve qu'elle est authentique émotionnellement après j'ai pas des tas d'exemples en tête j'écoute pas bcp de black metal :)
Citation de Tecktonik
Ecoute entre 2:00 et 2:33 tu vas me sortir que c'est pas subtil mdrrrr
Pendant ce temps là moi j'écoute tes deux daubes en entier comme un con pour que tu me sortes un avis basé sur 10 secondes d'écoute :)

Question, est-ce que tes potes règlent les sons au même niveau ? J'suis pas expert en musique, mais il me semble que l'instrument qui est en mode impro devrait être plus fort.
Liste des sujets