Topic : « Putain j'ai découvert un bug dans la matrice »

Quand tu as les pieds gelés mais les mains chaudes, ce qui te permets de réchauffer tes pieds avec, si tu en réchauffes un (en l'occurrence j'ai utilisé les 2 mains pour que ça aille plus vite), le deuxième se réchauffe automatiquement même en restant exposé au même froid extérieur, c'est à dire que des que tu as fini de réchauffer complètement le premier, le deuxième a déjà eu le temps d'atteindre lui aussi la même chaleur 😬
Citation de Lucyna
pas une histoire de circulation du sang ?

Nn je pense que comme j'ai dû réchauffer inconsciemment le plus froid des 2 et donc comme j'étais content à la fin de plus avoir trop froid j'ai mis mon contentement sur les 2 pieds et j'avais pas évalué leur niveau respectif de froideur à l'avance 😬

Cela dit j'avais lu qu'on sort une Jambe de la couette quand on a trip chaud instinctivement parce que cette zone est irriguée spécialement pour réguler la température de tout le corps donc ça a pu jouer aussi mais pas que du coup vu que l'effet d'un pied reparti sur le corp entier est annulé par l'effet plus prononcé de l'autre pied sur lui-même

Auto-édit :
Citation de KawaiiUsagi
Pourquoi t'assumes pas sale clochard

Assumer quoi exactement ??
Liste des sujets