Mais j'ai aucune autres issues
Topic : « Je veux pas retourner a l'hôpital psychiatrique »
C'est quoi l'affaire ?
Pourquoi tu dis ça ?
explique
personne ne veut y retourner
Si tu ressens le besoin d'y aller, que tu sens que ça te ferait du bien, juste une intuition, alors vas-y, ou si tes proches ou des médecins pensent que ce serait bien c'est sûrement qu'il y a des raisons, en tout cas bon courage !
Citation de CherryBlossom
Je peux pas sinon Gilbert va péter les vitres de chez ma pote
Pourquoi la police défoncerait les vitres de ta pote si tu vas à l'HP je comprends pas le rapport ?
Citation de RablaGirl
Si tu ressens le besoin d'y aller, que tu sens que ça te ferait du bien, juste une intuition, alors vas-y, ou si tes proches ou des médecins pensent que ce serait bien c'est sûrement qu'il y a des raisons, en tout cas bon courage !
Je déteste cette endroit je déteste les médicaments je déteste le ton condescendant des infirmières, leurs jugement dans leurs yeux, leurs blagues de merde sur nous quand ils pensent que l'on ne les entend pas et leurs manque de confidentialité
Je peux pas sinon Gilbert va péter les vitres de chez ma pote
à part si tu racotnes des dingueries personne va venir, moi je raconte sans problème acheter de l'héroïne très régulièrement et en posséder chez moi (en petite quantité) pour ma conso quotidienne, j'ai pas peur que Gilbert vienne, il a d'autres hcats à fouetter, et à part si ta pote est terroriste et prépare un attentat, ça m'étonnerait que la Police veuille casser sa porte, et au pire explique tout en omettant les choses illégales, sois implicite.
Citation de Alectrona
Ils vont juste t'attacher au lit avec un pyjama indéchirable et se moquer de toi quand tu n'auras pas lavé tes cheveux le matin avec le shampoing eco+ qui détruit ton cheveux
Je le sais mais je veux pas détruire ma famille
Je déteste cette endroit je déteste les médicaments je déteste le ton condescendant des infirmières, leurs jugement dans leurs yeux, leurs blagues de merde sur nous quand ils pensent que l'on ne les entend pas et leurs manque de confidentialité
mais toi tu ressens le besoin de te faire hospitaliser ? tu as des addictions ? des comportements qui peuvent te mettre en danger toi ou tes proches ? (pas besoin de dire les choses excplicitement et précisément)
Citation de RablaGirl
mais toi tu ressens le besoin de te faire hospitaliser ? tu as des addictions ? des comportements qui peuvent te mettre en danger toi ou tes proches ? (pas besoin de dire les choses excplicitement et précisément)
Moi j'ai juste envie de ne plus me sentir comme ça
Citation de Alectrona
Dans ce cas là abandonne toi au Christ, ce n'est ni le forum ni les neuroleptiques qui vont te sauver
Ferme ta gueule un peu
Citation de Praskoviya
Perds du poids, osef des hommes et je te jure que tu iras 10000x mieux
Mais ça sert à quoi que je sois plus jolie si je nest pas d'amis ni de raison de vivre ?
Tu dois focaliser sur quelques pauvres connes. Là où j'étais il y avait aussi des têtes de cons, mais il y en a dans tous les métiers. Si tu vas à l'HP c'est pour pouvoir t'isoler de toutes les perturbations de la vie normale et avoir des gens qui puissent intervenir si tu prends des risques.
Moi j'ai juste envie de ne plus me sentir comme ça
le traitement qu'ils t'ont donné est inneficace ? Je sais pas comment àa marche les hospitalisation, mais si tu y vas volontairement et que tu expliques bien aux médecins ce que tu attends d'eux (un meilleur traitement, avoir un état plus stable), et que tu leur montre que tu veux surtout aller mieux et que tu ne représente pas un danger pour toi et les autres, peut-être que ton hospitalisation ne sera pas longue et qu'ils verront que tu cherches à aller mieux et que t'es honnête avec eux et que donc ils pourront mieux t'aider ? je ne sais pas trop de quoi on parle donc désolée si je dis de la merde, je cherche juste à comprendre pourquoi est-ce qu'une hospitalisation serait nécessaire pour ton cas et comment est-ce que les médecins qui veulent t'hospitaliser comptent te soigner, car apparemment tu as besoin de soins