Topic : « pourquoi les gens pensent que je suis une femme ici »

Citation de laplantevertent
phrases courtes.
pourtant il me semble que je fais des phrases relativement longues par rapport à la moyenne du forum, je ne fais jamais de monosticker ou autre, et puis tu as plein d'exemples sur ce forum de femmes faisant des pavés (dao, duchesse), ou d'autres multipliant les petites phrases intempestives (uwu, shan), cet argument est globalement merdique de ta part
tu part pas des débats random
je comprends même pas ce que tu veux dire par là, tu peux faire une phrase compréhensible ?
t'a un avis legerement gauchisant.
je veux bien l'admettre
Tu fais un peut meuf oui
wow
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Lucyna
pourtant il me semble que je fais des phrases relativement longues par rapport à la moyenne du forum, je ne fais jamais de monosticker ou autre, et puis tu as plein d'exemples sur ce forum de femmes faisant des pavés (dao, duchesse), ou d'autres multipliant les petites phrases intempestives (uwu, shan), cet argument est globalement merdique de ta part
je comprends même pas ce que tu veux dire par là, tu peux faire une phrase compréhensible ?
je veux bien l'admettre
wow

superficiellement .

Pour quelqu'un qui passerais ici en coup de vent une journée "lucyna" + personalité assez discrte + pas d'étalge d'avis de bistrot

il peut conclure a une meuf
ma théorie :
le pseudo vous met dans la tête que je suis une femme :d) vous sortez cet argument en ad hominem quand vous ne savez plus quoi me répondre et dans toute votre mauvaise foi :d) vous vous braquez quand vous comprenez que je suis un homme :d) vous m'insultez de femme mentale en boucle à plusieurs pour cope
Citation de Vorony
Envie de baiser

ok :
merci pour la précision

vous avez envie de baiser :d) le pseudo vous met dans la tête que je suis une femme :d) vous sortez cet argument en ad hominem quand vous ne savez plus quoi me répondre et dans toute votre mauvaise foi :d) vous vous braquez quand vous comprenez que je suis un homme :d) vous m'insultez de femme mentale en boucle à plusieurs pour cope
superficiellement .
Pour quelqu'un qui passerais ici en coup de vent une journée "lucyna" + personalité assez discrte + pas d'étalge d'avis de bistrot
il peut conclure a une meuf

ça veut dire quoi "pas d'étalage d'avis de bistrot"
j'ai l'impression de faire un peu ça parfois, comme tout le monde, aussi je ne vois pas en quoi c'est féminin de ne pas le faire

personnalité discrète ? surtout que je passe trop peu
Citation de Lucyna
ok :
merci pour la précision
vous avez envie de baiser :d) le pseudo vous met dans la tête que je suis une femme :d) vous sortez cet argument en ad hominem quand vous ne savez plus quoi me répondre et dans toute votre mauvaise foi :d) vous vous braquez quand vous comprenez que je suis un homme :d) vous m'insultez de femme mentale en boucle à plusieurs pour cope

Il y a aucune mauvaise foi. Les gens qui pensent que t'es une femme ont simplement envie de baiser.
Euh non ya zero compte de ma part.
Juste que ta facon d'étre discret peut te faire passer pour une meuf un peut serervé.

mec achète-toi un clavier ça fait mal de te lire
ou va dormir, tu réponds à côté
Liste des sujets