on est d'accord c'est rien du tout
Topic : « Une heure de route pour aller bosser »
Quand même
les tocards en mode, gngngn 30min de route c'est long
ok les rmiste
Auto-édit :
juste aller
ok les rmiste
Auto-édit :
Citation de Divin
Aller-retour ?
juste aller
encore mieux, je vous propose un travail à 3000€ avec primes, mutuelle et divers indemnités mais un logement en bord de mer à une heure de route avec toute la vie à -50%, soit les loyers et les depenses du quotidien divisés par deux
2h de vie 5 fois par semaine 45 semaines par an
Ça va.
Moi j’ai fait 2 heures de train, 30 minutes de marche et 20 minutes de tram par jour pendant quelques mois
Moi j’ai fait 2 heures de train, 30 minutes de marche et 20 minutes de tram par jour pendant quelques mois
Dsl j'aime trop pouvoir aller bosser à pied
je vois que tous les bosseurs du forum se sont reunis, en vrai j'ai déjà pris l'avion pour aller travailler 

mais c'était ponctuel

mais c'était ponctuel
Citation de Tecnomasauf toi
Dsl j'aime trop pouvoir aller bosser à pied

Citation de PapaWemba
Y'a un mec au Canada qui prenait l'avion pour aller a la fac pcq ça lui coûtait moins cher que de payer un loyer tellement les prix sont élevé dans la ville.
non la c'est chaud comme meme
La France :
campagne loyers cassés (sauf si tourisitique) mais pas d'emplois a part trocher des culs et recolter des tomates
Villes , a peut prés tous les emplois mais les salires ne permettent pas d'y vivre.
Ou alors il y a l'option quartiers diversifiés
campagne loyers cassés (sauf si tourisitique) mais pas d'emplois a part trocher des culs et recolter des tomates
Villes , a peut prés tous les emplois mais les salires ne permettent pas d'y vivre.
Citation de laplantevertent
La France :
exactement, c'est pour ca que je dois demenager, Adieu le moutain dream

Citation de PapaWemba
Il y allait pas tout lss jours mais oue chaud quand même https://www.jeuxvideo.com[...]il-fait-des-economies.htm
C'est bien les quartiers diversifié, le bruit et les odeurs
Le piége c'est quand tu a des gamins.
C'est la ou la ratrace va te rattraper.
Je me suis posé la même question tout à l'heure 
1h aller et 1h retour je pourrais pas perso, surtout si ton travail consiste à conduire, si c'est un emploi dans le tertiaire, avec du télétravail ça peut s'envisager

1h aller et 1h retour je pourrais pas perso, surtout si ton travail consiste à conduire, si c'est un emploi dans le tertiaire, avec du télétravail ça peut s'envisager