Citation de Marazzo
La gauchiasse Onfray de droite
Ah ok
A partir du moment où tu invites LO tu n'es plus de gauche selon le système
Citation de Marazzo
La gauchiasse Onfray de droite
Ah ok
Citation de ChlamydomonasOui mais le système il dit de la merde
A partir du moment où tu invites LO tu n'es plus de gauche selon le système

Citation de Marazzo
Oui mais le système il dit de la merde
Citation de Calvitii
Faut arrêter avec ça.
Le nazisme est bel et bien un mouvement d'extrême droite....
Ca reviendrai à dire que le rn est de gauche.
A un moment donné faut assumer ce qu'on es au lieu de tomber dans du washing douteux systématiquement.
En gros, portez vos couilles

Citation de 30cm-au-repos
Ok l'abruti politique.
Citation de laplantevertent
En même temps le gros de l'ED sont des mecs de gauche exililés a la premiere pensée déviante.
Citation de LeD
Quand on passe son temps à mettre à gauche des gens de droite et à insulter les gauchistes, il ne reste pas 36 000 positions le centriste.
C'est mathématique.

L'extrême droite (la vraie) est un rendez-vous de grands bourgeois complètement à côté de la plaque et qui ne comprennent rien aux intérêts du peuple mais très bien le leur.
C'est une catégorie politique où sont catalogués d'office tous les courants identitaires pour les mettre, de fait, dans une position de perdants.
Et tous les mongoliens n'y voient que du feu.
J't'explique la politique enft.
Citation de LeD
"Grand bourgeois" "Lutte des classes" "verticalisation de ceux à qui je m'oppose" "horizontalisation de ceux que je défends" Parce que tout le monde le sait, le but de la droite c'est de tout faire pour broyer du pauvre et du SDF. Ca te fout juste en l'air de savoir que la droite a le souci du peuple mais ne pense pas la résolution des problèmes collectifs de la même façon.

Le propre d'un bourgeois, c'est de conserver ses acquis sociaux et financiers coûte que coûte.
C'est normal et sain, sauf qu'il ne faut pas que ça aille contre l'intérêt du bas-peuple et encore moins celui du peuple originel.
La "théorie du ruissellement", c'est un truc fumeux inventé pour faire intelligent dans les salons parisiens. Mais, sorti de l'imaginaire de la branlette intellectuelle universitaire, il s'avère qu'il n'y a que la collecte d'impôts qui permettent les investissements publics profitables à toute la société, y compris les inévitables cas-sociaux de cette société uniforme racialement.
Ce sont des choses que tu aurais comprises si tu avais travaillé au moins une fois dans ta vie de cassos à l'AAH.