Topic : « La vie des combattants après l'UFC »
Citation de Calvitii
Je m'y attendais mais c'est quand même super glauque...
C'est pareil en boxe anglaise ?
En boxe anglaise y'a des rumeurs sur des orgies homos et de la drogue dure

Mais perso je trouve que la douleur qu'ils encaissent quotidiennement à l'entraînement est bien plus terrifiante

Je me souviens d'un reportage avec je sais plus quel champion qui était à deux doigts de fondre en larmes de désespoir quand son fils lui disait qu'il voulait être boxeur, parce que lui voulait pas du tout que son fils subisse 1/10 de ce qu'il subit

Citation de Likosse
En boxe anglaise y'a des rumeurs sur des orgies homos et de la drogue dure
Mais perso je trouve que la douleur qu'ils encaissent quotidiennement à l'entraînement est bien plus terrifiante
Je me souviens d'un reportage avec je sais plus quel champion qui était à deux doigts de fondre en larmes de désespoir quand son fils lui disait qu'il voulait être boxeur, parce que lui voulait pas du tout que son fils subisse 1/10 de ce qu'il subit
Ah ouais y'a une scène qui parle de ça dans le film Creed.
Surtout avec le système de santé aux UsA PUTAIN !

Citation de Calvitii
Ah ouais y'a une scène qui parle de ça dans le film Creed.
Surtout avec le système de santé aux UsA PUTAIN !
Rien qu'en amateur quand les lendemains de séance d'entraînement te font bien mal à la nuque et aux abdos

+ Les tympans perforés, les coups violents dans la tempe qui te donnent des vertiges pendant quelques semaines et te font entendre l'océan

Les tarés en pro qui s'entraînent plusieurs fois dans la journée, font des sparrings tout les jours contre des pros

Après faut pas s'étonner si ils finissent tous drogués