Topic : « Une meuf m'a appelé "petit humain à »

Je pense que cette meuf est vierge donc pas de réactance prévue sur la notion d'infidélité par anticipation
sauf bien sûr si elle souffre des miennes mais elle les traitera avec compassion vu que je n'ai pas choisi de me faire violer https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483819463-risi-psy.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LeD
Amorces, théories des trois cerveaux, comparaison du cerveau à un ensemble de processus informatiques. Grammaire transformationnelle. Et autres bullshit californiens.

Le truc avec l'orientation du regard quand on parle, en fonction de s'il s'agit d'un souvenir ou d'une invention, tu le classes dans la PNL ou dans la neurologie ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de 30cm-au-repos
Le truc avec l'orientation du regard quand on parle, en fonction de s'il s'agit d'un souvenir ou d'une invention, tu le classes dans la PNL ou dans la neurologie ?

Pas d'avis définitif sur la question. Je sais que ça fait partie du registre abordé par la PNL comme par la neuro. Toutefois, la PNL, même si elle disait une chose vraie, ne peut pas se cacher derrière le fait de donner une fois la bonne heure avec un corpus théorique faux. Par conséquent, il s'agirait plus de fraude intellectuelle d'attribuer le mérite à la PNL. Donc par défaut j'amènerais plus ça vers le champ de la psychologie générale.
Citation de LeD
Pas d'avis définitif sur la question. Je sais que ça fait partie du registre abordé par la PNL comme par la neuro. Toutefois, la PNL, même si elle disait une chose vraie, ne peut pas se cacher derrière le fait de donner une fois la bonne heure avec un corpus théorique faux. Par conséquent, il s'agirait plus de fraude intellectuelle d'attribuer le mérite à la PNL. Donc par défaut j'amènerais plus ça vers le champ de la psychologie générale.

MAIS TA GUEULE APRÈS C'EST ÇA QUI FAIT L'EXPERT EN PLUS :ouch:
Citation de Tecktonik

J'ai écouté 40 secondes. Pas besoin d'écouter toute la PNL et de débunk l'intégralité de la PNL pourquoi ?

Loi => Théorie => Modèle => Phénomène.

Auto-édit : De plus, je n'ai pas dit que je validais mais tu ne sais pas lire. "Même si"
Citation de LeD

Auto-édit : Egoted.
Citation de LeD
J'ai écouté 40 secondes. Pas besoin d'écouter toute la PNL et de débunk l'intégralité de la PNL pourquoi ?
Loi => Théorie => Modèle => Phénomène.

Homme de paille :)
Continue :)
Si un pan entier de connaissances est faux ou agencés par des pirouettes douteuses => c'est faux.

"Homme de paille"
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LeD

D'accord.
Par contre ce truc est vrai dans la majorité des cas, fol'savoir.

J'ai l'impression que la PNL est un truc de fdp d'école de commerces de Wasps, qui ont picorés un peu partout dans les sciences juives des trucs pas forcément faux, pour faire un joli paquet avec des termes bien à eux pour en faire pseudo-science et en tirer beaucoup de dollars.

Je le souviens en école de vente, mes profs üntermenschs qui connaissaient sur le bout des doigts tous ces termes de mange-merdes et qui, dans les faits, ne faisaient rien d'autres que de s'astreindre à des routines de vente qui permettaient de structurer leurs discussions aveg n'importe quel type de client.
Citation de Tecktonik
🥱

Citation de 30cm-au-repos
D'accord.
Par contre ce truc est vrai dans la majorité des cas, fol'savoir.
J'ai l'impression que la PNL est un truc de fdp d'école de commerces de Wasps, qui ont picorés un peu partout dans les sciences juives des trucs pas forcément faux, pour faire un joli paquet avec des termes bien à eux pour en faire pseudo-science et en tirer beaucoup de dollars.
Je le souviens en école de vente, mes profs üntermenschs qui connaissaient sur le bout des doigts tous ces termes de mange-merdes et qui, dans les faits, ne faisaient rien d'autres que de s'astreindre à des routines de vente qui permettaient de structurer leurs discussions aveg n'importe quel type de client.

Désolé copain, mais même le 30cm a compris que le principe efficace pour balayer ce genre d'arnaques intellectuelles, c'est de trouver un bloc pour faire tomber l'ensemble.

Liste des sujets