mais je regrette, c'est trop pour moi, ça me dégoûte, ils devraient vendre des demi kebab, vous n'êtes pas d'accords ? en plus je vais devenir grosse et je déteste ça
Topic : « J'ai mangé un kebab pour Halloween »
Bah non, quand j'en mange un c'est que j'ai vraiment faim donc je sais que je vais le finir
Sinon je mange autre-chose
Sinon je mange autre-chose
Citation de RablaGirl
du vomi a même éclaboussé mon visage, et du vomi restait dans ma gorge donc j'ai dû le revaler
Auto-édit : mais en sah ça fait du bien
J'imagine que tu es rompu à l'exercice
Citation de Morfalou007
J'imagine que tu es rompu à l'exercice
bah la dernière fois quand j'ai couché avec le sudiste de passage à Lille, il forçait la gorge profonde alors que j'essayais de m'en dégager, mais vraiment il forçait et me maintenait la tête, sauf que j'avais bu genre 4 ou 5 bières avant, du coup j'ai vomi, genre beaucoup, je pouvais pas respirer, il voulait lâcher la pression, et il s'en foutait et continuait à me maintenant la tête avec sa bite au fond de ma gorge et mon vomi, donc j'ai dû ravaler une partie de mon vomi sinon j'allais m'étouffer, et le pire c'est qu'il a fait ça plusieurs fois, ça m'a dégoûté, déjà d'avoir dû avaler mon propre vomi car j'avais une bite dans la gorge que je ne pouvais pas enlever alors même que je forçais de fou pour m'en dégager, mais aussi le fait d'avoir justement été forcée à une gorge profonde alors que je lui avais dit non plusieurs en le prévenant que j'avais beaucoup bu et que donc j'allais peut-être vomir, et le mec s'en foutait, bon au moins il m'a pas engueulée même si j'ai mis du vomi partout sur son canapé, c'est la monidre des choses, bref, donc oui maintenant le vomi et moi je commence à avoir une bonne expérience.

Le Kebab je te le bouffe sans aucune difficulté.
Arrête un peu Louise , tu es toute maîgre
Arrête un peu Louise , tu es toute maîgre