et avoir envie de se suicider h24 c'est même un moteur pour pousser touujours plus rien en mode rien à perdre en fait 

Citation de YomoYsktmtv4
Tu es en mode survie, typique des schizophrènes

Citation de Tecktonik
Je suis exactement l'inverse de mode survie je suis en mode tout ou rien

Citation de YomoYsktmtv4
C'est quoi le risque que tu meurs ?
Citation de Tecktonik
J'ai pas compris tu demandes qu'est-ce que je perdrais à mourir ou quelles sont mes chances de mourir ?
Citation de YomoYsktmtv4
Je pense que c'est ton tout ou rien qui te permet d'être en vie, donc que c'est un mode survie déguisé
Citation de Tecktonik
Pas faux sachant que l'adaptation c'est la mort
Citation de YomoYsktmtv4
Pas faux mais techniquement on meurt à chaque seconde vu que l'adaptation c'est le changement

Citation de YomoYsktmtv4
Tu changes à chaque instant

Citation de Tecktonik
Mais toujours dans le prolongement des conséquences de mon programme génétique, il ne s'agit pas d'adaptation mais de conformité en dépit des menaces adaptogènes
Citation de YomoYsktmtv4
Je sais bien que ta folie est une adaptation de ton refus d'adaptation, c'est juste que tu es une personne différente à chaque instant et non tu n'es pas censé être comme tu es selon ton programme génétique, l'environnement change bien trop vite, il n'a pas le temps de s'adapter, donc c'est toi qui t'adapte
débileCitation de Tecktonik
débile

Citation de YomoYsktmtv4
Ui ui tkt tu n'es pas assez impacté par ton environnement pour t'adapter en dehors de ton code génétique de chasseur cueilleur
Ah non c'est une construction, tu es un être énergétique pardon

Citation de Tecktonik
Chasseur cueilleur
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Commensalisme
Tu peux disposax le cannibale

Citation de YomoYsktmtv4
Ui ui tu n'es pas un homo sapiens tkt, tu n'es pas un parasite qui touche des aides sociales aussi je suppose, a non c'est un acte révolutionnaire pas du cannibalisme

Citation de Tecktonik
Tu ne veux pas apprendre mais troller