Topic : « On PEUT être heureux parce qu'on a un BUT »

Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Citation de Tecktonik
J'ai pas compris tu demandes qu'est-ce que je perdrais à mourir ou quelles sont mes chances de mourir ?

Je pense que c'est ton tout ou rien qui te permet d'être en vie, donc que c'est un mode survie déguisé
Citation de Tecktonik
Mais toujours dans le prolongement des conséquences de mon programme génétique, il ne s'agit pas d'adaptation mais de conformité en dépit des menaces adaptogènes https://image.noelshack.com/minis/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Je sais bien que ta folie est une adaptation de ton refus d'adaptation, c'est juste que tu es une personne différente à chaque instant et non tu n'es pas censé être comme tu es selon ton programme génétique, l'environnement change bien trop vite, il n'a pas le temps de s'adapter, donc c'est toi qui t'adapte
Citation de YomoYsktmtv4
Je sais bien que ta folie est une adaptation de ton refus d'adaptation, c'est juste que tu es une personne différente à chaque instant et non tu n'es pas censé être comme tu es selon ton programme génétique, l'environnement change bien trop vite, il n'a pas le temps de s'adapter, donc c'est toi qui t'adapte

:rire: débile
Citation de Tecktonik
:rire: débile

Ui ui tkt tu n'es pas assez impacté par ton environnement pour t'adapter en dehors de ton code génétique de chasseur cueilleur

Ah non c'est une construction, tu es un être énergétique pardon :(
Citation de YomoYsktmtv4
Ui ui tu n'es pas un homo sapiens tkt, tu n'es pas un parasite qui touche des aides sociales aussi je suppose, a non c'est un acte révolutionnaire pas du cannibalisme :(

Les homo sapiens ça n'existe pas le cuck :)
Liste des sujets