Topic : « Cette dominatrice ASMR sur youtube »
moi je regarde Beauty Ray d'habitude
Citation de AlectronaJe pense qu'il faut juste se connecter avec son compte youtube pour regarder la vidéo. Elle donne des coups de ceinture et elle dit des dingueries
C'est bloqué à la bibliothèque, elle fait quoi ? 😳

Citation de ximaAh je connais pas, je vais aller voir.
moi je regarde Beauty Ray d'habitude
Aya son Camel toe
Son ass a la fin
Et il y a des déchets qui se branlent là dessus ? pas étonnant que ce monde soit à la dérive
Citation de KenjakuJ'ai pas compris là. J'ai dit quelque chose qui te dérange à ce point ?
Crève.
Citation de PackardToi je suppose que tu dis le contraire de la vérité, à savoir que tant qu'il y'aura des hommes sains d'esprit pour fantasmer là-dessus, les vestiges de la civilisation perdureront.
Et il y a des déchets qui se branlent là dessus ? pas étonnant que ce monde soit à la dérive
Citation de AlectronaDésolé mais ceux qui aiment pas les dominas n'ont rien compris à la vie
Ca n'a aucun intérêt une domina taiwanaise du coup, ce qui est excitant avec les asiats c'est de baiser leur race de pucelles timides toute serrées

Rien.Citation de AlectronaN'importe quoi
Une domina c'est excitant quand elle est blanche ou à la limite arabe mais le fétiche asiat c'est de baiser des filles soumises mal satisfaites par leurs partenaires asiats timides à micro-pénis

Dans cette vidéo, elle porte des chaussures à talon en métal. L'idée c'est que quand elle marche sur le carrelage, ça fait klang klang klang comme une machine de guerre
L'idée c'est que quand elle marche avec ces chaussures ça fait un ptn de boucan dans tout l'appartement 
Citation de Alectrona
C'est bloqué à la bibliothèque, elle fait quoi ? 😳
Du ballbusting en talon-aiguille
"compte youtube cloturé" 😠 Comme par hasard !!! Ça m'énerve trop, cette chaîne comptait beaucoup pour moi 😠 Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Comme vous le voyez, Satan supprime les vidéos que je regarde les unes après les autres !
Citation de Enlumineur
"compte youtube cloturé" 😠 Comme par hasard !!! Ça m'énerve trop, cette chaîne comptait beaucoup pour moi 😠 Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Comme vous le voyez, Satan supprime les vidéos que je regarde les unes après les autres !
chaud, comment tu vas faire maintenant