Topic : « Je suis un looksmaxxeur, je réponds à vos questions »

Citation de Solarius
Bah avoir plus de succès.
Parce que try hard tinder tous les jours pour avoir un like par semaine et pour réussir une fois tous les 8 mois à servir de dildo à une connasse qui a envie de se faire baiser avant de me bloquer le lendemain c’est pas hyper drôle.

tu baises pas bien alors
tu veux pas apprendre à plaire aux femmes au lit plutôt ?
Avatar de NeolithicFarmer NeolithicFarmer
Citation de Solarius
- exercices du muscle orbiculaire et des sourcils pour avoir les "hunter eyes"
- pousse des cils et sourcils
- massages lymphatiques faciaux
- musculation des masseters
- thumb pulling
- musculation des zygomatiques
- exercices de correction de la posture
- salle de muscu et sprint
- étirements
- jelqing et kegel
- essai de divers compléments alimentaires
- skin care routine

t'es sérieux ? https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630899876-835088092062941194.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Lucyna
tu baises pas bien alors

Si si :hap:

tu veux pas apprendre à plaire aux femmes au lit plutôt ?

lol j’ai lu un livre sur le sujet mais ça reste théorique. Si je voulais passer à la pratique ça me coûterait extrêmement cher en putes enft
Citation de Solarius
Si si :hap:
bah si elles reviennent pas c'est un problème, normalement elles reviennent si tu baises bien, et c'est pas qu'une histoire de bite (ça peut jouer si c'est trop petit mais on va dire que toi ça va), c'est aussi comment tu touches, comment tu stimules leur corps, et si tu tiens longtemps, le nombre de fois que tu jouis et que tu les fais jouir etc
lol j’ai lu un livre sur le sujet mais ça reste théorique. Si je voulais passer à la pratique ça me coûterait extrêmement cher en putes enft

bah non, juste tu prends l'habitude de demander aux femmes ce qui leur plaît, et tu t'améliores naturellement avec la pratique dans tes rencontres
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Lucyna
bah si elles reviennent pas c'est un problème, normalement elles reviennent si tu baises bien, et c'est pas qu'une histoire de bite (ça peut jouer si c'est trop petit mais on va dire que toi ça va), c'est aussi comment tu touches, comment tu stimules leur corps, et si tu tiens longtemps, le nombre de fois que tu jouis et que tu les fais jouir etc

Nan c’est juste qu’elles veulent seulement un coup d’un soir et passer à autre chose. Malgré ma très très maigre expérience on m’a déjà dit que j’étais un bon coup

bah non, juste tu prends l'habitude de demander aux femmes ce qui leur plaît, et tu t'améliores naturellement avec la pratique dans tes rencontres

Ouais bah c’est ce que je fais sauf que au rythme d’une baise tous les ans en moyenne ça avance pas vite hein
Citation de Solarius
Nan c’est juste qu’elles veulent seulement un coup d’un soir et passer à autre chose. Malgré ma très très maigre expérience on m’a déjà dit que j’étais un bon coup
wtf
Ouais bah c’est ce que je fais sauf que au rythme d’une baise tous les ans en moyenne ça avance pas vite hein

ah wé
Liste des sujets