Topic : « Je suis en CDI et ils me proposent une rupture conventionnel »

Car ils en ont plein le cul de moi.

Sauf qu'il n'y a pas faute et que je n'ai aucun intérêt à signer ça.

Donc d'après vous je peut négocier de l'argent liquide ?.
Les indemnités de licenciement si tu as envie de faire le rat. Pas besoin de négocier dans ce cas. Même s'ils te paient en liquide ils devront déclarer.
Citation de UBS
Justement je viens de faire une simulation d'indemnité de licenciement et je n'aurai droit qu'à 300 Euros.
C'est d'un ridicule.

Ben signe si tu estimes que 300€ ne vaut pas de partir fâché si ça s'est bien passé jusqu'ici.
Citation de LeD
Ben signe si tu estimes que 300€ ne vaut pas de partir fâché si ça s'est bien passé jusqu'ici.

Non mais faut que j'obtienne quelque chose en échange de cette signature. Je vais pas signer gratuitement juste parce-qu'il me l'ont demandé.
Citation de UBS
6 Mois de travail à 1822 Euros brut par mois sans arrêt de travail me donne droit à 300 Euros visiblement.

La période d'essai peut durer jusque 6 mois maximum s'ils ont fait ce qu'il fallait. Avant ça, tes indemnités de licenciement cumulent pas.
Citation de LeD
La période d'essai peut durer jusque 6 mois maximum s'ils ont fait ce qu'il fallait. Avant ça, tes indemnités de licenciement cumulent pas.

Je suis en CDI
Citation de LeaChipolata
ça dépend de ton ancienneté dans la boite je dirais, après tu peux refuser mais c'est rare les boites qui proposent une rupture à l'amiable...
Si tu te sens pas bien dans la boite, signe et va chercher ailleurs. Puis 1800 brut c'est pas ouf

Moi je me sent bien dans la boîte justement c'est ça le problème. C'est juste mon responsable qui veut me dégager.
Citation de LeD
La période d'essai fait partie du CDI à compter de la date de signature de celui-ci ? :(

Je ne suis absolument pas en période d'essai ça fait déjà longtemps.
Citation de UBS
Je ne suis absolument pas en période d'essai ça fait déjà longtemps.

Ben tu as 3 mois d'ancienneté depuis la signature du CDI.

Auto-édit : Enfin, hors période d'essai*
Citation de LeD
Ben tu as 3 mois d'ancienneté depuis la signature du CDI.
Auto-édit : Enfin, hors période d'essai*

Ok donc 150 Euros ils peuvent carrément aller se faire foutre je crois
Citation de LeaChipolata
Par contre il va pas toucher grand chose à mon avis au chômage, après je sais pas combien il a cotisé sur une longue période :hap:

Dans les 900 balles 4 mois si la réforme des 8 mois de cumuls est pas encore active.
Citation de LeD
Dans les 900 balles 4 mois si la réforme des 8 mois de cumuls est pas encore active.

Ouais donc j'ai aucun intérêt à signer quoi que ce soit.
Citation de LeaChipolata
900 balles tu fais rien avec :peur:
L'OP dit qu'il se sent bien dans la boite , à mon avis je ferais en sorte d'arranger les choses à sa place et d'ailleurs, nous n'avons pas l'explication du pourquoi ça se passe mal :hap:

Peut être un licenciement économique, mais selon son patron, il lui cache sûrement.
Liste des sujets