Citation de RablaGirl
100% c'est des blancs bien Bretons bien cassos qui s'ennuyaient
100% carrément

même pas un petit 90% pour une marge d'erreur, non, le pelo est sûr, c'est des sales gwerons !!
Citation de RablaGirl
100% c'est des blancs bien Bretons bien cassos qui s'ennuyaient

Citation de Blondi
C’est ça le pire : il y a pleins de gamin avec un meurtre sur les bras dans la nature : qu’est ce que ça devient un gamin comme ça pour le reste de la vie ?
Citation de flamby1er
Nan, ce genre d'événements n'arrive jamais en Slovénie, Slovaquie, république tchèque, Finlande sale vermine
Citation de RablaGirl
mdr bien sûr que si, après en Finlande forcément bcp moins car là-bas il y a l'Etat providence, le peuple est parmi les plus heureux du monde, tout le monde a le droit à une éducation, les services publics sont au top, alors forcément les jeunes sont moins en perdition, il y a donc moins de déliquence, de cassos, d'agressions gratuties, etc.
Citation de Krayo
Tu fais honte à tes ancêtres, je suis persuadé que ton grand-père sera heureux de te voir bruler en enfer.
Citation de RablaGirl
j'emmerde mon grand-mère, l'un s'est battu en Indochine pour maintenir l'Empire colonial génocidaire français, un autre était Allemand et s'est battu pour Hitler, bref, m'en fous un peu de mes ancêtres, je ne leur dois rien et je pense qu'eux pour le coup sont en enfer

Citation de Podovoro
C'est un accident là ? Non, ce sont des crouilles qui crouillent
Citation de RablaGirl
j'emmerde mon grand-mère, l'un s'est battu en Indochine pour maintenir l'Empire colonial génocidaire français, un autre était Allemand et s'est battu pour Hitler, bref, m'en fous un peu de mes ancêtres, je ne leur dois rien et je pense qu'eux pour le coup sont en enfer