Topic : « Un automobiliste tué en après le jet d'un bloc de béton »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Blondi
C’est ça le pire : il y a pleins de gamin avec un meurtre sur les bras dans la nature : qu’est ce que ça devient un gamin comme ça pour le reste de la vie ?

dans le meilleur des cas un Nahel.
Citation de flamby1er
Nan, ce genre d'événements n'arrive jamais en Slovénie, Slovaquie, république tchèque, Finlande sale vermine :)

mdr bien sûr que si, après en Finlande forcément bcp moins car là-bas il y a l'Etat providence, le peuple est parmi les plus heureux du monde, tout le monde a le droit à une éducation, les services publics sont au top, alors forcément les jeunes sont moins en perdition, il y a donc moins de déliquence, de cassos, d'agressions gratuties, etc.
Citation de flamby1er
Nan, ce genre d'événements n'arrive jamais en Slovénie, Slovaquie, république tchèque, Finlande sale vermine :)

D’ailleurs c’est marrant : pourquoi ce nombre d’événement est proportionnel aux nombres de mulsumans présent dans le pays ?

https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de RablaGirl
mdr bien sûr que si, après en Finlande forcément bcp moins car là-bas il y a l'Etat providence, le peuple est parmi les plus heureux du monde, tout le monde a le droit à une éducation, les services publics sont au top, alors forcément les jeunes sont moins en perdition, il y a donc moins de déliquence, de cassos, d'agressions gratuties, etc.

Immonde gauchiste puant
C'est pas l'état providence en France ?
Pourquoi toutes les raclures du monde viennent ici pour se faire soigner et profiter des aides ?
Ces enculés cramment des voitures et balancent des feux d'artifice sur les pompiers qui viennent éteindre les flammes.
Citation de RablaGirl
100% c'est des blancs bien Bretons bien cassos qui s'ennuyaient

Tu fais honte à tes ancêtres, je suis persuadé que ton grand-père sera heureux de te voir bruler en enfer.
Citation de Krayo
Tu fais honte à tes ancêtres, je suis persuadé que ton grand-père sera heureux de te voir bruler en enfer.

j'emmerde mon grand-mère, l'un s'est battu en Indochine pour maintenir l'Empire colonial génocidaire français, un autre était Allemand et s'est battu pour Hitler, bref, m'en fous un peu de mes ancêtres, je ne leur dois rien et je pense qu'eux pour le coup sont en enfer
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de RablaGirl
j'emmerde mon grand-mère, l'un s'est battu en Indochine pour maintenir l'Empire colonial génocidaire français, un autre était Allemand et s'est battu pour Hitler, bref, m'en fous un peu de mes ancêtres, je ne leur dois rien et je pense qu'eux pour le coup sont en enfer

Ils sont au Valhalla pendant que tu suces des bites au parc matisse :)
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Podovoro
C'est un accident là ? Non, ce sont des crouilles qui crouillent

Honnêtement j'ai pas cliqué ça me déprime, j'ai juste imaginé un truc échappé d'un camion, mais si en plus c'est des enculés qui se sont amusés à ça c'est encore pire c'était totalement évitable, balle dans la nuque.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de RablaGirl

T'as conscience que quand t'es mobilisé pour l'effort de guerre t'as pas le choix ? Le troufion allemand pendant la WWII il est aussi paumé que les autres, on lui dit de tirer il tire, sinon c'est lui qu'on fusille.

Pour l'Indochine c'est l'armée pro qui y est allée, et tu crois que quand t'es affecté à une opex t'as le loisir de dire non ? Le refus d'affectation c'est sévèrement puni, c'est le métier c'est tout, si tu veux te plaindre plains toi aux responsables politiques, pas à la chaire à canon.
Liste des sujets