trop émouivant cette histoire, après je vais regarder le documentaire dont parle la ivdéo, je vais surement encore pleurer, c'est super émouvant
Topic : « Aujoud'hui j'ai pleuré mais poru des bonnes raisons »
Citation de Kimb
je vais surement encore pleurer, c'est super émouvant
moi je pleure de temps en temps car je trouve que mon fils n'est pas souvent gentil avec moi et me mène la vie dure..
Tellement désolée pour toi, moi aussi j'ai pas toujours été correct envers mes parents, mais au fond je les aime, les enfants c'est comme ça je crois, je n'en n'ai pas mais si tu le chéris et l'aime il te le rendra, même si forcément c'est pas la première chose que tu ressens quand il te fait la misère, surotut pour les parents divorcés
et n'écoute pas cet immonde Divin, il est méchant avec tout le monde, c'est un gamin pourrit gâté qui souffre énormément et passe ses journées à se défouler sur les gens sur internet, c'est triste mais faut pas faire attention à lui, crois moi il est bien plus triste que toi
Grosses merdes que vous êtes, et je parle à tous les haters d'ici, mon fils m'accepte comme je suis et me respecte, allez crever espèces de déchets de ce forum pourri.. qui ne passent leur temps qu'à cracher..vos vies de minables m'inspirent pitié... et vous jouez les grandes gueules alors que j'en suis sûre, dans la vie réelle vous n'êtes que des minables vermisseaux qui rasent les murs... des asticots dans leurs terriers malodorants qui se défoulent à travers leurs écrans...
Citation de RablaGirl
Tellement désolée pour toi, moi aussi j'ai pas toujours été correct envers mes parents, mais au fond je les aime, les enfants c'est comme ça je crois, je n'en n'ai pas mais si tu le chéris et l'aime il te le rendra, même si forcément c'est pas la première chose que tu ressens quand il te fait la misère, surotut pour les parents divorcés
et n'écoute pas cet immonde Divin, il est méchant avec tout le monde, c'est un gamin pourrit gâté qui souffre énormément et passe ses journées à se défouler sur les gens sur internet, c'est triste mais faut pas faire attention à lui, crois moi il est bien plus triste que toi
Boooouhouhou méchant divin, vilain forum de fachos

Les gars si ça ne vous plait je suis sur que vous serez lez bienvenus ailleurs

>>RablaGirl
Bah t'inquiète, le débile divin ou les autres débiles dégénérés je m'en fous, je sais bien que ce sont tous des sous-merdes pathétiques... je reste sur ce "forum" car il y a 2-3 personnes comme toi, que je lis...
Bah t'inquiète, le débile divin ou les autres débiles dégénérés je m'en fous, je sais bien que ce sont tous des sous-merdes pathétiques... je reste sur ce "forum" car il y a 2-3 personnes comme toi, que je lis...
Il avait quel âge ton enfant que tu as fait la transition Kimb?
Il l’a pris comment? Il te mène la vie dure par rapport à ça ?
Vraies questions car ça m’intéresse, j’ai entendu parler de ce genre de cas mais quand les enfants sont déjà grands donc même si ça peut les choquer ils sont déjà presque adultes, mais dans un cas ou l’enfant est plus jeune…
Vraies questions car ça m’intéresse, j’ai entendu parler de ce genre de cas mais quand les enfants sont déjà grands donc même si ça peut les choquer ils sont déjà presque adultes, mais dans un cas ou l’enfant est plus jeune…
Citation de Kimb
>>RablaGirl
je peux te poser une question ?
est ce que tu te sens bien sous ton traitement hormonal, et est ce que tu es sous médication genre antidépresseur ? question serieuse
Citation de Jurmorok
Il avait quel âge ton enfant que tu as fait la transition Kimb?
Je vais te répondre car il me semble que tu n'as pas mis de la merde sur mes topics.. Quand j'ai fait ma transition, il avait 4 ans, et donc je lui ai expliqué avec des mots simples, et depuis il a compris et n'a jamais remis cela en question, il m'a toujours genrée au féminin sauf quand des connards le punissaient pourr le forcer à faire autrement.
Je suis trop gentille avec lui, je pense qu'il est surdoué, et il a tendance à vouloir "prendre le pouvoir" il n'a que 12 ans... Il mesure 1,73m 55 kg, il est hors normes...
Même s'il me mène la vie dure, je suis très fière de lui, il est ma raison de vivre et de me battre... je l'aime plus que tout...
Citation de RablaGirl
Merci pour le soutien... Il sait que lui seul compte pour moi, et c'est pour ça qu'il en profite je pense...
Citation de Divin
tu as dit tout à l'heure qu'il ne te respectait pas, et honnêtement je le comprends, t'as vu ta gueule ?
Il l'appelle le monstre

Citation de Kimb
Grosses merdes que vous êtes, et je parle à tous les haters d'ici, mon fils m'accepte comme je suis et me respecte, allez crever espèces de déchets de ce forum pourri.. qui ne passent leur temps qu'à cracher..vos vies de minables m'inspirent pitié... et vous jouez les grandes gueules alors que j'en suis sûre, dans la vie réelle vous n'êtes que des minables vermisseaux qui rasent les murs... des asticots dans leurs terriers malodorants qui se défoulent à travers leurs écrans...
Rassure toi comme tu peux, l'erreur de la nature.
Mais IRL, je suis sûr que tu ne pourrais t'empêcher de vouloir me pomper le chibre vu la grosse pédale que tu es.

Citation de Kimb
je vais surement encore pleurer, c'est super émouvant
moi je pleure de temps en temps car je trouve que mon fils n'est pas souvent gentil avec moi et me mène la vie dure..
Il doit être tellement fier de son père...
Il t'appelle maman ou papa ?