En me prenant comme modèle, sinon le monde est voué à la ruine.
Topic : « Il devient urgent de réinventer l’homme moderne »
Garde tes pensées narcissiques et mégalo pour toi, clé. Tu vas juste attirer de l’antipathie.
Citation de MetisFR
En me prenant comme modèle, sinon le monde est voué à la ruine.
C'est marrant je pense pareil mais à l'échelle de mon bled
Je me souviens petit un des mes oncles m'avait demander ce que je ferais plus tard
a échappé à je ne sais cb de tentatives d'assassinats ect ect )
: je lui ai dit: Président du
Et il a rigolé comme un enfant mais sans mépris ni rien plutot en mode "t'es bien le fils de ton père
,vous êtes des bons
"Citation de 30cm-au-repos
Donc l'homme nouveau au Wakanda, peut-être, mais pas ailleurs.
Pas dans mon Espace Vital en tout cas , c'est chasse gardée
Prend pas trop la confiance le mulâtre, tu n'es qu'un mulâtre.
C'est quand on entend parler "d'homme moderne", de "nouvel homme" ou de "surhomme" que ça commence à partir en couille.
Citation de 30cm-au-repos
Taille + poids + taux masse grasse + VMA de l'Op ?
Je sens qu'on a encore affaire à un négro sous-alimenté qui boucle dans sa salle de sport éco+ avec ses airpods en faisant des séries de 3 tractions.
Donc l'homme nouveau au Wakanda, peut-être, mais pas ailleurs.
C’est quoi ces critères à mourir d’ennui? Je crois que t’as mal compris le principe du topic, il est question de penser le futur, pas de s’attarder sur des banalités du présent dont on a fait mille fois le tour, ça n’a aucun sens ni intérêt, c’est le vide absolu.
Pour te répondre, j’ai pas le temps d’aller à la salle mais pour situer, mon outil de travail le plus fréquent pèse 405kg, je peux le soulever sans problème en terme de puissance tandis que je ne peux lever que très légèrement ceux de 800+kg et je peux le manipuler pendant 3 jours sans pause ni sommeil mais je m’endors debout peu après les premières hallucinations en terme d’endurance.
Citation de MetisFR
bouga bouga blablabla
Taille + Poids + Taux masse grasse + VMA, l'OP.
Ensuite, on parlera du nombre de vagins que tu as fécondé et de l'éducation que tu donnes à tes enfants que tu as été incapable d'avoir.

Citation de 30cm-au-repos
Taille + Poids + Taux masse grasse + VMA, l'OP.
Ensuite, on parlera du nombre de vagins que tu as fécondé et de l'éducation que tu donnes à tes enfants que tu as été incapable d'avoir.
Tu représentes la déchéance de l’homme.
Je dirais plutôt qu'il devient urgent de mettre l'homme moderne dans un musée et de réinventer l'homme antique, en prenant les aristocraties guerrières de jadis comme exemple, afin de repartir sur des bases plus saines.
Mais je suis curieux : qu'as-tu du modèle idéal ?
L'homme nouveau métis, c'est du passé, maintenant c'est le noir.
Et ça s'arrêtera au noir, qui prendra l'ascendant démographique sur tout ce qui est métis, mulâtre, arabe ou juif.
Et ça s'arrêtera au noir, qui prendra l'ascendant démographique sur tout ce qui est métis, mulâtre, arabe ou juif.
Citation de Seguondaire
L'homme nouveau métis, c'est du passé, maintenant c'est le noir.
Le "noir "ca ne veut rien dire
Quel noir ??
les tx de natalité en afrique de l'est sont supérieurs à cx d'afrique australe(et ca a tjs été le cas ) par exemple.
Autrement dit, sur 1milliard de noirs , les ""éthiopoides"" sont quasi 200 m
Même en afrique de l'ouest il y a bcp d'ethnies plus proches des peuls que les névroses mentales du droitardé ne le laissent penser
Citation de Barako18
Le "noir "ca ne veut rien dire
Quel noir ??
les tx de natalité en afrique de l'est sont supérieurs à cx d'afrique australe(et ca a tjs été le cas ) par exemple.
Autrement dit, sur 1milliard de noirs , les ""éthiopoides"" sont quasi 200 m
Même en afrique de l'ouest il y a bcp d'ethnies plus proches des peuls que les névroses mentales du droitardé ne le laissent penser
Un noir en vaut un autre heinA part ça tu te doutes bien qu'on parle du noir-noir, quoi peu importe comment on l'appelle.
Au niveau de la France, en raison de son passé colonial, ça va être dans le genre gabonnais je pense.
étonnant que Seguondaire n'évoque pas les 1500,000,000 d'indiens
un métissage indo X est jms évoqué
un métissage indo X est jms évoqué
Citation de SeguondaireNON
Un noir en vaut un autre hein
Un blanc n'est pas un blanc ...
Des Aryens c'est pas des Conversano (et la différence est plus forte en afrique )
A part ça tu te doutes bien qu'on parle du noir-noir, quoi peu importe comment on l'appelle.Ca n'existe pas le noir-noir
soit tu te bases sur les noirs de france soit les noirs américains (descendants d'une part des capturés et vendus )
Au niveau de la France, en raison de son passé colonial, ça va être dans le genre gabonnais je pense.Les gabonais en France il y en a quasi pas
ils sont 7000 à tout casser et il y a 7000 Français au Gabon dont la fille de Bernard Lugan (Je connais bien le dossier )
Citation de Kristaline
Je dirais plutôt qu'il devient urgent de mettre l'homme moderne dans un musée et de réinventer l'homme antique, en prenant les aristocraties guerrières de jadis comme exemple, afin de repartir sur des bases plus saines.
Bien entendus c'est le bi qui propose de ressusciter l'homme antique

Citation de laplantevertentLa façon dont les antiques pratiquaient la bisexualité — si le terme est même approprié — était très problématique.
Bien entendus c'est le bi qui propose de ressusciter l'homme antique

Citation de Kristaline
La façon dont les antiques pratiquaient la bisexualité — si le terme est même approprié — était très problématique.
Pas faux

Mais fallait que je fasse la blague