On dirait que c'est lui mais en même temps y a un truc qui cloche
Topic : « DosedFou c'est LesRG ? »
Citation de Duel_Anal
Aya nn c'est pas moi
Ouais y avait un truc qui clochait en dépit de la ressemblance
Citation de Sultan
Ok regioh.
Bonjour je m'appelle Matéo jai 11 ans et je voulais savoir pourquoi regioh est un sale homosexuel
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Raclette ou levrette 😏
Citation de DosedFou
Ok Muhammad Abdelhamid Gepetto
Tu es brisé Giuseppe alias Louis Jemel, Bilal McDoom, Oussama Walid

Citation de MateoDecouverte
Bonjour je m'appelle Matéo jai 11 ans et je voulais savoir pourquoi regioh est un sale homosexuel
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Matéo,
C’est agréable de voir qu’il y a encore des jeunes qui ont une curiosité scientifique et une soif d’apprendre.
Regioh brûlera en enfer, quelles que soient les raisons de son homosexualité.
Bien à toi, mon grand. 👍
10 compte sur le topic 1 personne
Ce monstre bordel
Des années qu'ils créés des narratifs et s'auto embrouille avec tout ses secondaires
Bientôt 39 ans
Ce monstre bordel
Des années qu'ils créés des narratifs et s'auto embrouille avec tout ses secondaires
Bientôt 39 ans

Citation de FranceAneantis
10 compte sur le topic 1 personne![]()
Ce monstre bordel![]()
Des années qu'ils créés des narratifs et s'auto embrouille avec tout ses secondaires![]()
Bientôt 39 ans
Il était une fois un homme de 39 ans nommé Giuseppe. La vie ne lui avait pas épargné de nombreuses épreuves : un mariage raté, une carrière stagnante, et une solitude pesante. Chaque jour, il se réveillait dans son petit appartement d’un HLM à Nice, le même décor terne, et ouvrait son ordinateur portable, son seul compagnon.
Pour échapper à sa réalité, Giuseppe s'était plongé dans le monde virtuel. Il passait des heures à créer des comptes sur divers forums, réseaux sociaux et plateformes de jeux. Avec chaque nouvel identifiant, il se donnait une nouvelle identité, une chance de recommencer. Mais au fond, il savait que c'était un mensonge.
À travers ces comptes, il s'inventait des vies exaltantes : un aventurier explorant des contrées lointaines, un expert en technologie, ou même un écrivain à succès. Pourtant, quand il fermait l'ordinateur, la réalité revenait le frapper avec une telle force qu'il se sentait de plus en plus isolé dans son HLM.
Il n'aura plus jamais de vie normal et tout le monde le sait, il n'est plus que l'ombre de lui-même, un monstre.
Citation de Sultan
Bonjour Matéo,
C’est agréable de voir qu’il y a encore des jeunes qui ont une curiosité scientifique et une soif d’apprendre.
Regioh brûlera en enfer, quelles que soient les raisons de son homosexualité.
Bien à toi, mon grand. 👍
Merci monsieur
Les sales athées sodomite ils me dégoûtent j'aimerais qu'on les fusilles