Topic : « [VIDEO] Des parents scient la porte de leur fille »
Citation de Antisecondaire
ouais prélis, enfin t'es allé jusque où ?
Jusqu’à l’éjaculation dans la bouche de cette pute.
Son père avait d’ailleurs ouvert la porte de sa chambre avant que ça parte en couilles. Quand il est entré dans la pièce, j’avais ma main sur la cuisse de sa fille (elle était habillée légèrement). Big malaise, quand j’ai retiré ma main à la vitesse de la lumière, par réflexe, et qu’il l’a remarqué.

Il s’est cassé juste après, ce cuck.
Citation de Sultan
Jusqu’à l’éjaculation dans la bouche de cette pute.
Son père avait d’ailleurs ouvert la porte de sa chambre avant que ça parte en couilles. Quand il est entré dans la pièce, j’avais ma main sur la cuisse de sa fille (elle était habillée légèrement). Big malaise, quand j’ai retiré ma main à la vitesse de la lumière, par réflexe, et qu’il l’a remarqué.
Il s’est cassé juste après, ce cuck.
Putain ayaaa quand même
Citation de NegrillerNoir
https://x.com/InternetH0F[...]gc-mD4QnLb-KUeBQ&s=19
Ce sont le genre de parents qui après vont se plaindre que leurs enfants ne veulent plus les voir à l'âge adultefaudra se nettoyer le cul tout seul, si ils sont sympa ils leur paieront un ephad premier prix
Faut laisser faire du coup. Et après ça donne des enfants trans/trap avec des cheveux violets.
Il y a 90% de probabilités que cette vidéo soit une mise en scène.
Ils sont pas allé jusqu'à découper ma porte mais ouais si je vois mes parents maximum 1 fois par an c'est bien parce qu'ils m'ont cassé les couilles avec ce genre de comportement pendant plus d'une décennie en me créant plein de complexes et de frustration inutiles, putain c'est pas compliqué de respecter la liberté de tes gosses
Citation de Senechal
Faut laisser faire du coup. Et après ça donne des enfants trans/trap avec des cheveux violets.
C'est quoi le rapport ?
C'est quoi le rapport ?
Même si la blague est drôle, quand on se passe les nerfs sur ses enfants, il y a peu de chances qu'ils deviennent pro-sociaux ou qu'ils aient une bonne image du concept de famille.
Citation de LeD
Même si la blague est drôle, quand on se passe les nerfs sur ses enfants, il y a peu de chances qu'ils deviennent pro-sociaux ou qu'ils aient une bonne image du concept de famille.
La majorité des cheveux bleus que je connais ont des parents complètement tarés qui seraient justement du genre à tabasser leur fille si elle oserai ramener un copain à la maison
Souvent car la place est déjà prise par le père et l'oncle
Des parents cassos quoi, mais clairement pas des parents hyper ouvert d'esprit qui sont OK pour que leur fille baise tranquille chez eux
La majorité des cheveux bleus que je connais ont des parents complètement tarés qui seraient justement du genre à tabasser leur fille si elle oserai ramener un copain à la maison
Souvent car la place est déjà prise par le père et l'oncle![]()
Des parents cassos quoi, mais clairement pas des parents hyper ouvert d'esprit qui sont OK pour que leur fille baise tranquille chez eux
C'est à peu près ça. C'est très très dur de se construire un mental sain au travers du chaos extérieur et en fonction des personnes sur lesquelles tu tombes, tu peux tourner très très mal.
Vu sur internet les pervers en position "t'es très mature pour ton âge"...
(Dédicace aux MJC et autres sectes new age de l'étrange indigo aromantiques)

faudra se nettoyer le cul tout seul, si ils sont sympa ils leur paieront un ephad premier prix