Topic : « Pourquoi y a 1000 fois plus de blancs que de noirs qui font »

Avatar de YAQUOIFRERE YAQUOIFRERE
Citation de Calvitii
Répond à la question le suceur de nègres https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Les N ne font pas la gay pride ni les trans dans les écoles ni la pédophilie contrairement au blanc français

Auto-édit : Mon choix est rapide en dépit que je sois un blanc de l'est

Auto-édit : Aujourd'hui on est plus proche des africains que de vous c'est pour dire
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de YAQUOIFRERE
Les N ne font pas la gay pride ni les trans dans les écoles ni la pédophilie contrairement au blanc français
Auto-édit : Aujourd'hui on est plus proche des africains que de vous c'est pour dire

t'es vraiment gay en fait https://image.noelshack.com/minis/2023/49/1/1701684722-pas-net-baptiste.png
Citation de YAQUOIFRERE

Rage le migrant
Avatar de Antisecondaire Antisecondaire
Citation de YAQUOIFRERE
2 français 2 brisé

Retournez financez la gay pride des pédophiles avec vos impôts les cucks

Arrête c'est trop bien y a de l'ambiance je suis fier d'être français vraiment, avoir cette fête en tant que fête nationale, j'ai hâte d'enseigner ces valeurs au monde :fier:
Avatar de AffamerDeBite AffamerDeBite
Citation de Antisecondaire
Arrête c'est trop bien y a de l'ambiance je suis fier d'être français vraiment, avoir cette fête en tant que fête nationale, j'ai hâte d'enseigner ces valeurs au monde :fier:

Mais tellement ceci :fier:

La France est une orgie a ciel ouvert 24/24 grâce à ces gays pride présente tout les jours, le vrai pays de la festivité et de la complaisance sexuel :fier:
Avatar de Antisecondaire Antisecondaire
Citation de AffamerDeBite
Mais tellement ceci :fier:
La France est une orgie a ciel ouvert 24/24 grâce à ces gays pride présente tout les jours, le vrai pays de la festivité et de la complaisance sexuel :fier:

Vraiment trop hâte, en plus les Gays Pride passent plus souvent maintenant, il faut célébrer nos différences. D'ailleurs pour la prochaine, je vais faire un jeu comme le jeu de la queue de l'âne tu connais ? Mais la je prends un anus de français et on doit bien lui mettre la queue du PakPak :fier:
Liste des sujets