La gay pride selon vous
Topic : « Pourquoi y a 1000 fois plus de blancs que de noirs qui font »
Toujours aussi brisé le français
Citation de Calvitii
Répond à la question le suceur de nègres
Les N ne font pas la gay pride ni les trans dans les écoles ni la pédophilie contrairement au blanc français
Auto-édit : Mon choix est rapide en dépit que je sois un blanc de l'est
Auto-édit : Aujourd'hui on est plus proche des africains que de vous c'est pour dire
Citation de YAQUOIFRERE
Les N ne font pas la gay pride ni les trans dans les écoles ni la pédophilie contrairement au blanc français
Auto-édit : Aujourd'hui on est plus proche des africains que de vous c'est pour dire
t'es vraiment gay en fait

Citation de YAQUOIFRERE
Rage le migrant
2 français 2 brisé
Retournez financez la gay pride des pédophiles avec vos impôts les cucks
Citation de YAQUOIFRERE
2 français 2 brisé
Arrête c'est trop bien y a de l'ambiance je suis fier d'être français vraiment, avoir cette fête en tant que fête nationale, j'ai hâte d'enseigner ces valeurs au monde

Ta gueule Divin
Citation de Antisecondaire
Arrête c'est trop bien y a de l'ambiance je suis fier d'être français vraiment, avoir cette fête en tant que fête nationale, j'ai hâte d'enseigner ces valeurs au monde
Mais tellement ceci
La France est une orgie a ciel ouvert 24/24 grâce à ces gays pride présente tout les jours, le vrai pays de la festivité et de la complaisance sexuel

+ % de couple LGBT interraciaux que le % chez les hétéros aux states
Citation de YAQUOIFRERE
2 français 2 brisé
y'a un noir
Citation de AffamerDeBite
Mais tellement ceci![]()
La France est une orgie a ciel ouvert 24/24 grâce à ces gays pride présente tout les jours, le vrai pays de la festivité et de la complaisance sexuel
Vraiment trop hâte, en plus les Gays Pride passent plus souvent maintenant, il faut célébrer nos différences. D'ailleurs pour la prochaine, je vais faire un jeu comme le jeu de la queue de l'âne tu connais ? Mais la je prends un anus de français et on doit bien lui mettre la queue du PakPak

Citation de JeSuisBlanc
y'a un noir
Le français brisé qui a regarder toute la vidéo pour trouver un africain putain
J'en peux plus