Topic : « Vous voulez des enfants ou pas ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Si oui, vous allez les scolariser

Car je vois beaucoup d'entre vous critiquez la nouvelle génération, mais si vous scolarisez vos enfants, ils partageront forcément des traits en commun avec cette génération
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Ouais j'aimerais bien avoirs des enfants
Et d'ici là j'espère avoir une situation qui me permet de le mettre dans un collège/lycée privé ou d'excellence genre LLG
Ou au pire je leurs fait l'école a la maison j'ai largement le niveau pour ça t'façon
Citation de Maitrefacho
Ouais j'aimerais bien avoirs des enfants
Et d'ici là j'espère avoir une situation qui me permet de le mettre dans un collège/lycée privé ou d'excellence genre LLG
Ou au pire je leurs fait l'école a la maison j'ai largement le niveau pour ça t'façon

Le privé sauf exception n'est pas forcément mieux que le public. Les bons privés ne prennent que les élèves excellent en fait, rien ne dit que ton fils aura le niveau
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de NegrillerNoir
Le privé sauf exception n'est pas forcément mieux que le public. Les bons privés ne prennent que les élèves excellent en fait, rien ne dit que ton fils aura le niveau

Je vais essayer de me débrouiller pour qu'il ai le niveau après pour le reste on croise les doigts
Et comme dit au pire des cas je lui fait l'école a la maison tant pis
Citation de Praskoviya
Oui au moins 5 , en privé jusqu'à 15 ans et pour le lycée ils iront à un lycée à 50 ou 100k l'année en Suisse

J'ai fait du privé, le public était meilleur ahi

Et c'était cher, simplement c'était des établissementss privées qui acceptaient des élèves qui n'étaient pas parfaits. Moi, j'avais de bonnes notes mais des soucis de comportement (retards, absences, bavardages,etc.), mais ils m'ont quand même pris. Et au final, dans ces établissements, il y avait les pires fréquentations possibles :rire: alors que ce n'était pas du tout l'image qu'ils vendaient.

Je connais des tonnes de gens dans le privé globalement, c'est de l'arnaque, les bons publics sont meilleurs.(c'est dans le privé que j'ai commencé à me droguer)
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de NegrillerNoir
Si oui, vous allez les scolariser
Car je vois beaucoup d'entre vous critiquez la nouvelle génération, mais si vous scolarisez vos enfants, ils partageront forcément des traits en commun avec cette génération

après c'est à toi de le redpill une fois qu'il rentre à la maison https://image.noelshack.com/minis/2021/42/7/1635064242-tasseqim6u.png
Avatar de Antisecondaire Antisecondaire
Je pense, juste un gosse, je vais le scolariser mais il faut d'abord que je l'éduque bien, pour qu'il puisse raisonner et interpréter ce que lui "apprend" l'école à sa manière, donc il commencera l'école vers 6 ans idéalement, mais le pb c'est que j'aurais un boulot à côté, je peux go nourrice aussi je sais pas, si je trouve quelqu'un de confiance.
Et aussi, idéalement pas en France.
Liste des sujets