Topic : « 2h de train et maintenant 2h de voiture »
8h d'hôpital 2h de voiture pour moi
Citation de Antisecondaire
8h d'hôpital 2h de voiture pour moi
T’as fait une tentative de suicide ?

Citation de PapaWembaQuoi qu’il en soit c’est tjrs trop cher
L'essence a baissé ces derniers temps profites en
ensuite tu me feras 2h de vélo puis 2h de marche
Citation de MoniquePanic
T’as fait une tentative de suicide ?
Non après ma dépression j'ai un happy ending on va dire, j'ai eu une crise convulsive généralisée, donc juste pour ça j'ai plein d'examens analyses irm etc...
Citation de Antisecondaire
Non après ma dépression j'ai un happy ending on va dire, j'ai eu une crise convulsive généralisée, donc juste pour ça j'ai plein d'examens analyses irm etc...
verdict ?
Citation de MoniquePanic
verdict ?
Je suis pas épileptique, pas de lésions au cerveau, pas d'hémorragie mais apparemment les battements de mon cœur sont moins rapides que la moyenne, peut-être que je suis juste pas obèse mais du coup faut qu'ils surveillent...
Citation de PapaWemba
C'est pas grave ça, moi aussi j'ai ça le médecin m'avait dit que c'était pas très important tant que j'avais pas de vertige ou truc du genre
Chaud des fois j'ai des vertiges

Auto-édit : Les vertiges je pense que c'est lié à la derealisation je pense quand meme
Citation de PapaWemba
Genre quand tu lèves brusquement ou après avoir été assis longtemps tu as des vertiges ?
Oui ça c'est lié au cœur genre le sang qui met du temps pour revenir au cerveau, je m'en fous, mais avant lorsque je sombrait inconsciemment dans ma déprime j'avais des vertiges sans raison