je file au centre d'addictologie, j'espère y arriver à temps ils vont bientôt fermer, sinon tant pis je demanderai que ma mère me prête 20€ et j'irai me chercher un gramme
Topic : « Je suis en manque d'héro »
Compense par une drogue moins délétère
ata issou ent go sucer pour un gramme
Grouille toi au lieu de faire un topic
suce une pomme et miaule
ils ont réouvert que pour moi, ils avaient fermé, trop gentilles les infirmières
Citation de RablaGirl
ils ont réouvert que pour moi, ils avaient fermé, trop gentilles les infirmières
Putains tu as du bol , il ouvre l'aprem?
Citation de RablaGirl
non que le matin
Et ceux qui boos ils font comment pour aller à la distribution après le taffetas?
Citation de Morfalou007
Et ceux qui boos ils font comment pour aller à la distribution après le taffetas?
Tu découvres les soins en France ? (No offence)
Citation de Morfalou007
ils demandent une prescription pour une pharmacie
Citation de xima
Tu découvres les soins en France ? (No offence)
Je suis parti de la France à mes 18ans pour la Suisse .
La je suis en Angleterre
Quand j'allais chercher ma meta en Suisse, la distribution était de 8h/12. 16.30/19.30
Dommage que le manque d'hero est pas mortel contrairement au manque d'alcool/benzo 

Citation de RablaGirl
ils demandent une prescription pour une pharmacie
Oui je comprends mais comme où j'allais était au centre ville et que la ville est petite .
N'importe où où tu habites en quelques minutes tu y es a la buvette .
Je devais y aller tout les jours, ça me genais pas car je bossais à 2 min .
Quand j'ai changer de taff et que je ne pouvais plus m'y rendre sauf que j'avais congé le mercredi j'y allais demander ma dose de la semaine
Citation de Korruption
Prends de la d au pire c’est cool la d puis après tes calme pour 4/5 jours minimum
de la md ? ça calme le manque d'héro ? je savais pas