Topic : « Un mélange de capsaicine et de menthol concentré pour SEXER »
Ben essaye, tu mélanges du dolpic et de l'huile essentielle de menthol et tu te le colles sur la bite et tu nous en reparles après 

ça te fera rien
go zinc + bore, effet garanti entre quelques heures après (5-6) et quelques jours après
le zinc et le bore sont des inhibiteur de l'aromatase, ça va faire baisser tes oestrogènes, faire monter ta dht (neurostéroide et stéroide sexuel) via l'alpha 5 réductase qui aura plus de testostérone libre pour elle vu que moins partira dans l'aromatase
et ça va faire monter ta testo libre en général
mais attention tu veux pas crasher tes oestrogenes, donc je prendrai que 20lg de zinc a 30mg max, et il faut du cuivre et de la manganèse avec, j'ignore le dosage
pareil pour le bore
perso je fais tout pour augmenter mon aromatase, j'ai deja tout qui part dans la dht et la testo libre et chez moi c'est un gros soucis, mais le zinc et le bore ne vont pas toucher aux gènes comme les inhibteurs de l'industrie pharmaceutique, ce sera juste passager tu n'auras pas de soucis comme moi
go zinc + bore, effet garanti entre quelques heures après (5-6) et quelques jours après
le zinc et le bore sont des inhibiteur de l'aromatase, ça va faire baisser tes oestrogènes, faire monter ta dht (neurostéroide et stéroide sexuel) via l'alpha 5 réductase qui aura plus de testostérone libre pour elle vu que moins partira dans l'aromatase
mais attention tu veux pas crasher tes oestrogenes, donc je prendrai que 20lg de zinc a 30mg max, et il faut du cuivre et de la manganèse avec, j'ignore le dosage
pareil pour le bore
perso je fais tout pour augmenter mon aromatase, j'ai deja tout qui part dans la dht et la testo libre et chez moi c'est un gros soucis, mais le zinc et le bore ne vont pas toucher aux gènes comme les inhibteurs de l'industrie pharmaceutique, ce sera juste passager tu n'auras pas de soucis comme moi
tout ce qui joue sur la vasodilatation ne changera absolument rien a ta libido, tu auras une meilleure erection mais pas de meilleur ressenti
pour meilleur ressenti il faut temporairement freiner l'aromatase et augmenter l'alpha 5 reductase
pour meilleur ressenti il faut temporairement freiner l'aromatase et augmenter l'alpha 5 reductase
Citation de JeSuisBlanc
ça te fera rien
pareil pour le bore
le Heisenberg du sex

Citation de JeSuisBlanc
tout ce qui joue sur la vasodilatation ne changera absolument rien a ta libido, tu auras une meilleure erection mais pas de meilleur ressenti
La question c’était plus de savoir si ça allait causer une sensation de brûlure insupportable ou si ça valait le coup comme expérience

Merci pour ton expertise
Pourquoi il faut pas flinguer ses œstrogènes ?
après de toute façon de base si tu diminue l'aromatase tu augmente automatiquement l'alpha 5 reductase (et inversement)
pour ça que je pense a prendre du finasteride pour augmenter mon aromatase
mais d'abord je veux essayer ça https://aacrjournals.org/[...]the-Estrogen-Receptor-and
l'entinostat, pour reset mon aromatase et mes récepteurs oestrogéniques
mais d'abord je veux essayer ça https://aacrjournals.org/[...]the-Estrogen-Receptor-and
Citation de Zebraman
Pourquoi il faut pas flinguer ses œstrogènes ?
parce que tes oestrogenes activent les recepteurs androgènes, tout comme ta dht
si il te manque l'un ou l'autre tu auras a la fois les symptomes mentaux et physiques d'une personne n'ayant aucune testo, aucun oestrogène, et aucune dht
si tu me crois pas regarde les types qui ont pris de l'aromasin qui est un suicide inhibitor et ont crashé leurs oestrogènes a vie
tu peux plus du tout dormir, mais vraiment plus du tout du tout, tu as plus d'antiinflammatoires stérodiens naturels donc tu guéris pas, tu as les articulations d'un vieux de 90 ans qui craquent et popent tout le temps, et encore plein d'autres symptomes
si ils sont trop diminués a que tu as juste le syndrome de bas oestrogenes et pas d'un crash complet tu auras légèrement ces symptomes, mais tu seras beau et bien foutu sans rien faire malgré un mode de vie dégueu mdr
mais a l'interieur tes organes et os ce sera pas la même
et a la longue ça va fatiguer tous ton corps et tous tes tissus
perso je vais peut être devoir modifier mes gênes directement en surdosant l'entinostat en gros, pour débloquer l'aromatase
j'aurai surement un corps moche après ça mais je m'en fou
j'aurai surement un corps moche après ça mais je m'en fou
Citation de JeSuisBlanc
après de toute façon de base si tu diminue l'aromatase tu augmente automatiquement l'alpha 5 reductase (et inversement)
Du coup ton corps génère trop de testo ou pas assez d’oestros ?

si vous voulez voir un gars qui a eu le même soucis que moi avec mon aromatase, mais avec l'alpha 5 reductase, y'a lui
il a crash totalement son alpha 5 reductase
c'est le syndrome post finasteride
moi j'ai l'inverse avec l'aromatase en gros, et en moins prononcé, mais c'est l'usure des effets moins prononcé qui pose soucis pour mes os
ce mec a réussi a guérir de l'incurable post finasteride syndrome en prenant un hdac qui est l'acide valporique, qui diminue directement l'exrpesssion génétique de l'aromatase, et ainsi il a restauré son alpha 5 reductase
moi je veux faire l'inverse en surdosant l'entinostat qui accroit l'aromatase
sinon y'a la morphine... mais meh...
il a crash totalement son alpha 5 reductase
c'est le syndrome post finasteride
moi j'ai l'inverse avec l'aromatase en gros, et en moins prononcé, mais c'est l'usure des effets moins prononcé qui pose soucis pour mes os
ce mec a réussi a guérir de l'incurable post finasteride syndrome en prenant un hdac qui est l'acide valporique, qui diminue directement l'exrpesssion génétique de l'aromatase, et ainsi il a restauré son alpha 5 reductase
moi je veux faire l'inverse en surdosant l'entinostat qui accroit l'aromatase
sinon y'a la morphine... mais meh...