Topic : « Liste des kheys qui ont testé mais c'était nogay »

- @Caramoule qui s'est fait sucer par un vieux dans un sauna gay
- @Panakette qui s'est fait sucer par un ladyboy aux Philippines
- @Enlumineur qui se faisait pomper tous les soirs par un péder en échange d'un hébergement gratuit

Y a aussi l'arabe de Lille qui était en couple avec un trap (un arabe aussi je crois mdr) @Ray

Complétez la liste en gardant à l'esprit que c'est no homo car ça ne compte pas :hap:
Citation de nohomo
- @Enlumineur qui se faisait pomper tous les soirs par un péder en échange d'un hébergement gratuit
Y a aussi l'arabe de Lille qui était en couple avec un trap (un arabe aussi je crois mdr) @Ray

Ray est tchétchène.

Auto-édit :
Citation de nohomo
Oe lui il assume plus, il se referme comme une huître quand on évoque le sujet

@adolfglitter
Citation de djellitcope
Bordel c'est encore pire https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png

Il sortait avec un trap algerien. Puis il s’est mis en couple avec une fille algérienne. Il disait qu’il était guéri de son homosexualité, mais il avait quand même l’air frustré avec sa meuf.
Citation de Sultan
T’as aimé ? Si oui, pourquoi tu ne l’as pas refait ?

Oui j'ai aimé. Je me définis comme bisexuel mais disons que je je suis absolument pas attiré par la pénétration anale, les mecs me répugnent, seulement se faire sucer par un trans de temps en temps ok. Mais bon je suis beaucoup plus attiré par les femmes de base
Citation de panakette
Oui j'ai aimé. Je me définis comme bisexuel mais disons que je je suis absolument pas attiré par la pénétration anale, les mecs me répugnent, seulement se faire sucer par un trans de temps en temps ok. Mais bon je suis beaucoup plus attiré par les femmes de base

Pourquoi tu n’as jamais dépanné PE1, dans ce cas ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de nohomo
Complétez la liste en gardant à l'esprit que c'est no homo car ça ne compte pas :hap:

Jaaj, Enlimineur ce chanceux

Moi, y'a un mec (le seul mec qui me fait bandax au monde)
Ben lui je le sucerais pour l'héberger :rire:
Liste des sujets