Topic : « T’as aimé ta première fois ? »

Absolument éclaté au sol, je l'ai fait avec ma première copine dans des conditions absolument pas propices, à l'arrache. J'étais ultra stressé, bandais mou et à part les prélis on a pas pu faire grand chose d'autres. https://image.noelshack.com/minis/2019/26/1/1561335616-skarpne10version3.png
Non, j'avais 17 ans et je l'ai fait avec un mec de 40 trouvé sur coco, c'était hyper dangereux, je suis montée dans sa voiture la nuit dans un parking, je me souviens de mon coeur qui battait tellement fort que je l'entendais battre, au dernier moment je voulais faire demi tour mais le mec m'a fait des appels de phares donc je me suis approchée, il m'a conduit dans une forêt, enfin c'est moi qui lui avais montré le chemin, c'est une forêt où j'avais l'habitude de me promener, puis je l'ai sucé, lui aussi m'a sucée, et il m'a prise derrière un arbre, il avait pas une grosse bite donc c'était nul, surtout que je m'étais masturbée avec un gros gode juste avant de venir pour dilater et qu'il ne me fasse pas mal, mais du coup le passage était déjà ouvert et franchement j'ai rien senti, bref, et puis j'avais peur, j'étais toute stressée, vraiment j'étais folle à cette époque, mais bon je voulais voir ce que ça faisait, je fantasmais beaucoup sur les rapports sexuels et les bites, je rêvais d'en sucer une et de me faire baiser, et clairement j'aurais pas dû le faire avec un inconnu dans une forêt, ça a brisé l'idée excitante que je me faisais du sexe, et à partir de là j'ai toujours enchaîné les plans foireux comme ça, c'est seulement y'a quelques mois que j'ai eu des rapports avec un homme qui me plaisait physiquement et mentalement, que je voyais régulièrement et pour qui j'avais développé de vrais sentiments, alors là le sexe était vraiment cool, donc maintenant je ne coucherai plus avec un homme qui ne me plaît pas physiquement et mentalement et avec qui je n'ai pas sociabilisé au moins un minimum, mise à part pour les fois où je me prostitue (rarement mais ça peut arriver).
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'était parfait.
Une vraie petite coquine, adorable, vierge comme moi et qui était hyper à l'aise.

Ma vie dans la sexualité a commencé par un grand moment de tendresse et de plaisir complice.

10/10, sans aucun doute.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Citation de RablaGirl
Non, j'avais 17 ans et je l'ai fait avec un mec de 40 trouvé sur coco, c'était hyper dangereux, je suis montée dans sa voiture la nuit dans un parking, je me souviens de mon coeur qui battait tellement fort que je l'entendais battre, au dernier moment je voulais faire demi tour mais le mec m'a fait des appels de phares donc je me suis approchée, il m'a conduit dans une forêt, enfin c'est moi qui lui avais montré le chemin, c'est une forêt où j'avais l'habitude de me promener, puis je l'ai sucé, lui aussi m'a sucée, et il m'a prise derrière un arbre, il avait pas une grosse bite donc c'était nul, surtout que je m'étais masturbée avec un gros gode juste avant de venir pour dilater et qu'il ne me fasse pas mal, mais du coup le passage était déjà ouvert et franchement j'ai rien senti, bref, et puis j'avais peur, j'étais toute stressée, vraiment j'étais folle à cette époque, mais bon je voulais voir ce que ça faisait, je fantasmais beaucoup sur les rapports sexuels et les bites, je rêvais d'en sucer une et de me faire baiser, et clairement j'aurais pas dû le faire avec un inconnu dans une forêt, ça a brisé l'idée excitante que je me faisais du sexe, et à partir de là j'ai toujours enchaîner les plans foireux comme ça, c'est seulement y'a quelques mois que j'ai eu des rapports avec un homme qui me plaisait physiquement et mentalement, que je voyais régulièrement et pour qui j'avais développé de vrais sentiments, alors là le sexe était vraiment cool, donc maintenant je ne coucherai plus avec un homme qui ne me plaît pas physiquement et mentalement et avec qui je n'ai pas sociabiliser au moins un minimum, mise à part pour les fois où je me prostitue (rarement mais ça peut arriver).

et du coup mtn t'es brisé
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de RablaGirl
Non, j'avais 17 ans et je l'ai fait avec un mec de 40 trouvé sur coco, c'était hyper dangereux, je suis montée dans sa voiture la nuit dans un parking, je me souviens de mon coeur qui battait tellement fort que je l'entendais battre, au dernier moment je voulais faire demi tour mais le mec m'a fait des appels de phares donc je me suis approchée, il m'a conduit dans une forêt, enfin c'est moi qui lui avais montré le chemin, c'est une forêt où j'avais l'habitude de me promener, puis je l'ai sucé, lui aussi m'a sucée, et il m'a prise derrière un arbre, il avait pas une grosse bite donc c'était nul, surtout que je m'étais masturbée avec un gros gode juste avant de venir pour dilater et qu'il ne me fasse pas mal, mais du coup le passage était déjà ouvert et franchement j'ai rien senti, bref, et puis j'avais peur, j'étais toute stressée, vraiment j'étais folle à cette époque, mais bon je voulais voir ce que ça faisait, je fantasmais beaucoup sur les rapports sexuels et les bites, je rêvais d'en sucer une et de me faire baiser, et clairement j'aurais pas dû le faire avec un inconnu dans une forêt, ça a brisé l'idée excitante que je me faisais du sexe, et à partir de là j'ai toujours enchaîné les plans foireux comme ça, c'est seulement y'a quelques mois que j'ai eu des rapports avec un homme qui me plaisait physiquement et mentalement, que je voyais régulièrement et pour qui j'avais développé de vrais sentiments, alors là le sexe était vraiment cool, donc maintenant je ne coucherai plus avec un homme qui ne me plaît pas physiquement et mentalement et avec qui je n'ai pas sociabilisé au moins un minimum, mise à part pour les fois où je me prostitue (rarement mais ça peut arriver).

Putain de dégénéré.

Bon pour l'asile.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Citation de SSX
tjrs le monstre pour gâcher les topics avec ses pavés sur sa vie de merde

L'op demande de parler de notre première fois, et tu me reproches de parler de ma première fois ? t'es bête ou quoi ?
Citation de SSX
je te reproche de casser les couilles avec tes pavés

J'ai répondu à sa question de manière détaillée, je ne raconte pas des choses hors sujets sur des topcis qui ne sont pas les miens, quand je fais des pavés pour raconter ma vie je créais mes prorpes topics, mais là Sekiin pose une question à tous, on peut soit répondre "oui" ou "non" ou bien expliquer comment était sa première fois, ce qu'on a ressenti, et ce qu'on en retient, bref.
Citation de RablaGirl
J'ai répondu à sa question de manière détaillée, je ne raconte pas des choses hors sujets sur des topcis qui ne sont pas les miens, quand je fais des pavés pour raconter ma vie je créais mes prorpes topics, mais là Sekiin pose une question à tous, on peut soit répondre "oui" ou "non" ou bien expliquer comment était sa première fois, ce qu'on a ressenti, et ce qu'on en retient, bref.

non
Liste des sujets