Se serai cool les kheys , je suis un vieux de 44ans perdu au milieu de tout ça
Topic : « Je suis perdu avec toutes ces séries, vous en avez des bon? »
Citation de Morfalou007
Y a deux épisodes qui sont sortis hier soir cher agent 😏
prison break
Je regarde Lost en ce moment c'est plutôt carré
Oggy et les cafards
Citation de Duel_Anal
Y a deux épisodes qui sont sortis hier soir cher agent 😏
J'ai vu la dernière vidéo de la folle
Citation de Morfalou007
Moi je me refais tranquillement en ce moment "breaking bad" et "Gomorra" DVD empruntés à la bibliothèque
et les Aliens aussi, évidemment
Citation de Chlamydomonas
Je regarde Lost en ce moment c'est plutôt carré
Pareil

J'ai commencé il y a 3 jours

Je me referai bien aussi "orange is the new black" mais que les premières saisons, ensuite ça n'a plus d'intérêt...
Bodies (crime à Londres et paranormal) j’ai bien aimé
Deutchland 83 aussi c’est sur un espion de la stasi envoyé à l’Ouest j’ai adoré
War and peace de la bbc en 5 / 6 episodes tres bien aussi (kassowitz en napoleon
)
Babylon Berlin sur l’Allemagne de weimar sur fond d’histoire de crime pas mal aussi
Unser mutter unser vater mini série sur la ww2 j’ai adoré mais c’est pas récent
En truc marteau que j’ai bien aimé:
La série des X ( Pearl et maXXXine ) une fille tarax qui veut devenir star a tt prix
Ratched dans un hôpital avec tt les persos névrosés (scénario vraiment sympa mais zinzin )
Deutchland 83 aussi c’est sur un espion de la stasi envoyé à l’Ouest j’ai adoré
War and peace de la bbc en 5 / 6 episodes tres bien aussi (kassowitz en napoleon
)Babylon Berlin sur l’Allemagne de weimar sur fond d’histoire de crime pas mal aussi
Unser mutter unser vater mini série sur la ww2 j’ai adoré mais c’est pas récent
En truc marteau que j’ai bien aimé:
La série des X ( Pearl et maXXXine ) une fille tarax qui veut devenir star a tt prix
Ratched dans un hôpital avec tt les persos névrosés (scénario vraiment sympa mais zinzin )
Citation de Morfalou007
C'est quoi ton genre de prédilection ?
Ok, il y a un paquet de séries chouettes à matter :
- Rome, Spartacus, The Tudors, The Last Kingdom, Tchernobyl, Band of Brothers pour les séries +/- historiques
- Luther, Dexter, Twin Peaks, Narcos, Manhunter, Escape at Dannemora/Utopia
- The Expanse/Game Of Thrones/See/The Dark Crystal Age Of Resistance pour la SF/fantasy
- The Office (UK)/Derek/Extras/Life's too short/After Life par Ricky Gervais pour te marrer.
Liste non exhaustive. Tape les noms dans Allociné pour avoir un résumé si des titres ne te parlent pas.
- Rome, Spartacus, The Tudors, The Last Kingdom, Tchernobyl, Band of Brothers pour les séries +/- historiques
- Luther, Dexter, Twin Peaks, Narcos, Manhunter, Escape at Dannemora/Utopia
- The Expanse/Game Of Thrones/See/The Dark Crystal Age Of Resistance pour la SF/fantasy
- The Office (UK)/Derek/Extras/Life's too short/After Life par Ricky Gervais pour te marrer.
Liste non exhaustive. Tape les noms dans Allociné pour avoir un résumé si des titres ne te parlent pas.
Citation de 14huithuit
Pingouin c'est vraiment cool, je te conseil de regarder le film The Batman avant
Oui c'est sympa
Citation de 14huithuit
Pingouin c'est vraiment cool, je te conseil de regarder le film The Batman avant
J'attaque le dernier épisode ce soir (je kiffe Cristin Milioti, ce n'est pas une bombe mais elle a un charme dingue. Elle a joué dans un épisode de Black Mirror qui est une parodie de Star Trek elle est excellente).
Je comprend pas pourquoi pingouin c est une série sur la mafia et le pingouin est pas dans les égouts je préférais pingouin de dany devito