Topic : « Ayaaa je suis en panne sur l autoroute »
Citation de Sultan
Mérité mon khey, je t’avais prévenu qu’il fallait arrêter de baiser.
Dieu me trace une nouvelle route

Que je continuerai à pied

Citation de PierreEmmanuel1
réparation qui couterait le prix de la voiture ent
On va faire nos courses en vélo mtn
Ahiii
faut voir le bon coté des choses :
Plus d'assurance à payer, plus d'essence à payer, plus de réparation à payer ni de contrôle technique, je vais faire mes courses en vélo, plus de date avec les meufs, je redeviens vierge et je preserve mon argent.
En sah je suis gagnant, pas vrai pas vrai ?
En route vers le sur-homme.
Citation de SHAPE2OUF
wtf t'avais pas fait l'entretien de ta caisse pour que ça te lâche comme ça ?
si en début d'année ent, nonobstant y'avait une fuite d'huile au du joint de culassa et fallait changer la courroie de distribution, faire le tout en même temps à cause de la fuite d'huile/
Trop honéreux pour l'homme humble que je suis

Je crois que la c'est définitivement mort pour Arbya
si en début d'année ent, nonobstant y'avait une fuite d'huile au du joint de culassa et fallait changer la courroie de distribution, faire le tout en même temps à cause de la fuite d'huile/
Trop honéreux pour l'homme humble que je suis
T'es ruiné avec les cryptos
Citation de Chlamydomonas
Je crois que la c'est définitivement mort pour Arbya
en mai prochain je serai mutli millionnaire tkt

Citation de panakette
T'es ruiné avec les cryptos
non

Citation de SHAPE2OUF
et c'est lié à ça tu penses ? c'est même pas ta distrib qui a lâché au final force en tout cas
C'était une vieille voiture, elle a fait son temps

Citation de panakette
L'huile a certainement détérioré la courroie
OUIENT y avait de l'huile de partout ent ent
C'est rien du tout, c'est la courroie accessoire ça, faut nettoyer, bien enlever les morceaux et t'en remet une, y en a pas pour 50 balles, mdr les jean-mécano qui t'annoncent le moteur mort en pensant que c'est la distrib mdr.
Citation de Marc-Antoine
C'est rien du tout, c'est la courroie accessoire ça, faut nettoyer, bien enlever les morceaux et t'en remet une, y en a pas pour 50 balles, mdr les jean-mécano qui t'annoncent le moteur mort en pensant que c'est la distrib mdr.
Nah faut fixer le joint de culassa + la courroie de distrib rien que ça on est pour 2k euros.
Citation de Arbya
C'est un signe qu'il faut que t'arretes de baiser et te baser plutot sur ta carriere
oui full focus sur mes memes coins. En mai prochain je suis multi millionnaire, je t'emmenerai à ibisa
Ca veut rien dire fixer le joint de culasse, t'es entrain de te faire arranger mdr, et la distrib, tu peux pas la voir sans démonter hein.