Topic : « Votre femme accouche avec complications »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Les gonzesses tarées de Twitter disent que répondre qu’on veut sauver l’enfant c’est un red flag.

Mais moi il me semble évident que la meilleure réponse c’est de sauver l’enfant. Quel genre de mère pardonnerait à son homme d’avoir sacrifié son enfant ? Je ne peux même pas envisager d’engrosser une femme comme ça.
Avatar de YAQUOIFRERE YAQUOIFRERE
Citation de Solarius
Les gonzesses tarées de Twitter disent que répondre qu’on veut sauver l’enfant c’est un red flag.
Mais moi il me semble évident que la meilleure réponse c’est de sauver l’enfant. Quel genre de mère pardonnerait à son homme d’avoir sacrifié son enfant ? Je ne peux même pas envisager d’engrosser une femme comme ça.

Dit moi que tu n'as jamais connu l'amour sans me dire que tu n'as jamais connu l'amour
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Priller
N'importe quelle croyante.
Chaud l'athée mental qui ose se moquer des athées.

:question:

Au contraire je vois mal une vraie croyante sacrifier la chair de sa chair pour le motif égoïste de prolonger sa vie terrestre.
Je sauve ma femme, pas un être que je ne connais pas encore. Ma femme si c'est ma femme c'est que je l'aime, je n'en retrouverai pas d'identique. En plus je n'aime pas particulièrement les nouveaux nés, s'occuper d'un enfant en bas âge est un truc de femme, les femmes sont faites pour ça. Et si t'as déjà eu des enfants avant, c'est chaud de sacrifier leur mère, ils risquent de ne jamais te le pardonner.
Liste des sujets