Vous avez le choix de sauver soit votre femme soit votre enfant. Que faites-vous ?
Topic : « Votre femme accouche avec complications »
Je sauve ma femme et baise l'enfant
Je sauve la femme
Les gonzesses tarées de Twitter disent que répondre qu’on veut sauver l’enfant c’est un red flag.
Mais moi il me semble évident que la meilleure réponse c’est de sauver l’enfant. Quel genre de mère pardonnerait à son homme d’avoir sacrifié son enfant ? Je ne peux même pas envisager d’engrosser une femme comme ça.
Mais moi il me semble évident que la meilleure réponse c’est de sauver l’enfant. Quel genre de mère pardonnerait à son homme d’avoir sacrifié son enfant ? Je ne peux même pas envisager d’engrosser une femme comme ça.
Citation de Solarius
Les gonzesses tarées de Twitter disent que répondre qu’on veut sauver l’enfant c’est un red flag.
Dit moi que tu n'as jamais connu l'amour sans me dire que tu n'as jamais connu l'amour
Vaut mieux sauver l'enfant. Les femmes qui perdent leurs enfants culpabilisent toute leur vie ou pire.
Citation de LeD
Vaut mieux sauver l'enfant. Les femmes qui perdent leurs enfants culpabilisent toute leur vie ou pire.
Les putes athées eclatax =/= les femmes
Je sauve le cafard
Citation de Praskoviya
@kawaiiusagi tu ferais quoi?
Pareil
Après on a pas souvent le choix proposé sur le topic, je connais un gars qui a perdu les deux en même temps et il a pas eu le luxe d'avoir un choix à faire
Citation de Praskoviya
Sérieux ? C'est horrible
Auto-édit : Il doit être détruit le pauvre
Oui tu sais qui c'est

Je sauve ma femme, pas un être que je ne connais pas encore. Ma femme si c'est ma femme c'est que je l'aime, je n'en retrouverai pas d'identique. En plus je n'aime pas particulièrement les nouveaux nés, s'occuper d'un enfant en bas âge est un truc de femme, les femmes sont faites pour ça. Et si t'as déjà eu des enfants avant, c'est chaud de sacrifier leur mère, ils risquent de ne jamais te le pardonner.
Bah je demande son avis à ma femme déjà, c'est de sa vie que l'on parle, même si a priori j'aurais plutôt tendance à go pour l'enfant.