Tanaland tiré du mot "Tana" qui vient de "Putana" en Italien qui veut-dire Pute 

La carte de Tanaland et son organisation :

On s'aperçoit qu'une grande importance est consacrée à l'aéroport (pour pouvoir faire du tourisme à travers le monde)
à la finance (car il faut bien faire je cite "de la moulla" pour faire du shopping et manger des glaces)
Et ce qui est drôle c'est qu'elles ont un coin Muslimana pour rendre hommage à l'Islam, l'une des religions les plus patriarcales au monde, ahiii

"Sur TikTok, depuis quelques semaines, des influenceuses imaginent un pays interdit aux hommes''', une façon originale de dénoncer le sexisme en ligne + j'aime la modération ils sont beaux et ne vont pas supprimer mon topic."https://www.lepoint.fr/eu[...]-2024-2572928_4706.php#11
"À quoi ressemble ce pays fictif ? Tanaland, dans son essence, est un espace de liberté absolue interdit aux hommes. Ses créatrices l'imaginent comme une terre où tout est possible pour tout le monde, à condition d'être une femme."
"Certaines internautes vont plus loin, proposant Aya Nakamura comme Première ministre ou encore des influenceuses comme Polska et Lucile; comme potentielles présidentes."
La carte de Tanaland et son organisation :

On s'aperçoit qu'une grande importance est consacrée à l'aéroport (pour pouvoir faire du tourisme à travers le monde)
à la finance (car il faut bien faire je cite "de la moulla" pour faire du shopping et manger des glaces)
Et ce qui est drôle c'est qu'elles ont un coin Muslimana pour rendre hommage à l'Islam, l'une des religions les plus patriarcales au monde, ahiii