Topic : « [JAPON] Sanction: Une Idole poste une photo de son mec. »

Momoka Tojo (20 ans), qui a rejoint le groupe d'idols "KATACOTO * BANK" le mois dernier, a accidentellement posté une photo avec son petit ami le jour de son anniversaire. En conséquence, la direction a émis ces mesures disciplinaires :
1 - Elle gardera une certaine distance avec son petit ami.
2 - En guise de « punition », elle devra publier une photo solo de « bonne nuit » chaque jour pendant un an, la direction ajoutant : « La chose la plus importante pour une idole est de « dormir près de chaque fan ». »
Les fans ont exprimé une variété de commentaires amusés et inquiets après la publication

https://japantoday.com/ca[...]erself-alone-for-one-year
Apercite https://japantoday.com/category/entertainment/as-punishment-for-boyfriend-pics-idol-singer-to-post-good-night-photos-of-herself-alone-for-one-year

Zebi :(
Et ces connards de fan qui continue à fantasmer sur leur idole mais qu'arrive toujours à justifier le pourquoi du comment qu'elle a pas de petite amie en pendant un jour pouvoir sortir avec
Citation de 14huithuit
Cette industrie est dégueulasse

Et après les KJ sont en mode Japon = très très gentil et veulent y vivre car ils pensent que c'est le seule endroit au monde ou ils auront pas peur de sortir dehors :rire::rire::rire:
Leur public est 100% constitué d'hommes avec une majorité de quadras qui claquent tout leur argent dans des produits dérivés au lieu d'essayer de se trouver une femme normale. Les japonais entretiennent leur propre dénatalité avec ce genre de truc.
Citation de Garm
BTG ?
Les idoles sont les propriétés de leurs simps :ok:
Elle se doit de rester seule et disponible pour son public :ok:

Je sais. Je me souviens de l'histoire de l'idole, en 2013, qui a dû se raser le crâne et s'excuser en pleurant après qu'on est découvert qu'elle avait un mec :(
Citation de Lidac78
Je sais. Je me souviens de l'histoire de l'idole, en 2013, qui a dû se raser le crâne et s'excuser en pleurant après qu'on est découvert qu'elle avait un mec :(

Et encore, les idoles au Japon ont juste une étiquette sociale à suivre, en Corée l'industrie des idoles kpop est bien pire, elles se font acheter au sens propre du terme par leur employeur, leur corps ne leur appartient plus, on leur fait subir de la chirurgie lourde pour changer le visage et la silhouette, une dette est placée sur leur tête pour payer les opérations et elles doivent rembourser par le travail d'idole, elles ne sont plus autorisées à voir d'autres personnes que leur band
Liste des sujets