Topic : « Les idéologies nouvelles et maléfiques »

Avatar de Enlumineur Enlumineur
Pour les imposer, le monde procède toujours de la même façon. Tandis que l'idéologie est presenté et promu dans les oeuvres dites artistiques, elle est symétriquement dénoncé dans les médias populaires. Ces derniers servent à accompagner son implantation en introduisant un débat qui n'a pas lieu d'être. C'est pourquoi youtube est actuellement envahi par les influenceurs anti-woke. Le viewer est ainsi rassuré de voir autant de garde-fous. Lorsqu'ils auront gagnés leur confiance, ces influenceurs anti-woke vont progressivement injecter le venin du wokisme dans leur discours. D'abord leur critique se limitera aux "dérives" du wokisme puis ils appelleront à la tolérance mutuelle. Au final nous serons ainsi prié d'accepter, et par là-même, d'embrasser cette idéologie.

Je n'invente rien, lorsqu'on tend l'oreille, on entend en effet toutes sortes de formulations équivoques de la part de ces influenceurs soi-disant anti-woke.
Avatar de LeD LeD
Les dénonciateurs créent des harceleurs qui créent des communautés de défense qui créent ensemble une niche jusqu'à hybridation de la niche.


Liste des sujets