Topic : « Bannissez moi définitivement par pitié »

Avatar de WembaJunior WembaJunior
Citation de GuerrierArverne
Vous vous rendez compte ? J'arrive même pas à comprendre vos réponses tellement la limite entre premier et second degré est fragile ici :noel:

Y a 0 second degré ta quitté femme car elle se préservait pour le mariage et tu le supportais pas + ta forniqué avec un coup d'un soir

Auto-édit : Chaud l'athée
Avatar de GuerrierArverne GuerrierArverne
Citation de WembaJunior
Y a 0 second degré ta quitté femme car elle se préservait pour le mariage et tu le supportais pas + ta forniqué avec un coup d'un soir
Auto-édit : Chaud l'athée

Ouais mais quel intérêt pour toi ? Tu cherches à faire quoi en fait ?

Auto-édit :
Citation de Praskoviya
Aya sérieux

Non j'ai rien fait de tout ça en plus
Ouais mais quel intérêt pour toi ? Tu cherches à faire quoi en fait ?
Auto-édit :
Non j'ai rien fait de tout ça en plus

Complètement brisé, on a tous vu ton topic ou t'étais complètement en pleure car tu avais trompé ta fiancé avec un coup d'un soir :)
Citation de WembaJunior
Complètement brisé, on a tous vu ton topic ou t'étais complètement en pleure car tu avais trompé ta fiancé avec un coup d'un soir :)

Je me suis projeté entrain de le faire, je suis évidemment trop asocial pour faire quoi que ce soit

J'ai profité de l'anonymat pour mytho comme toujours et je ne l'ai pas quittée non plus

Bref je me suis inventé une vie
Je me suis projeté entrain de le faire, je suis évidemment trop asocial pour faire quoi que ce soit
J'ai profité de l'anonymat pour mytho comme toujours et je ne l'ai pas quittée non plus

Waouw Célestin, tu veux une médaille pour ne pas avoir été infidèle ? :)

Changez rien les athées vraiment, tellement dégénéré que ne pas être infidèle pour vous c'est être une âme pur et avoir beaucoup de valeur ( alors que c'est juste normal ). :)
Citation de WembaJunior
Waouw Célestin, tu veux une médaille pour ne pas avoir été infidèle ? :)
Changez rien les athées vraiment, tellement dégénéré que ne pas être infidèle pour vous c'est être une âme pur et avoir beaucoup de valeur ( alors que c'est juste normal ). :)

Mais arrête de sur interpréter mes propos espèce de fou et répond, ça t'apporte quoi ?

+ j'ai tout avoué, je me suis même excusé
Mais arrête de sur interpréter mes propos espèce de fou et répond, ça t'apporte quoi ?
+ j'ai tout avoué, je me suis même excusé

Tes vraiment une victime c'est abusé

Gneuh j'ai des pulsions j'arrive pas a regarder d'autre femme, Gneuh banisser mon compte j'arrive pas a me déconnecter moi-même, Gneuh je me fais harceler sur le dotorg
Liste des sujets