Topic : « LE JDG vous en THINKEZ WHAT ??! »

Citation de GuiguiFDP
j'ai jamais dit que son succès venait de ses orientations politiques, mais il a trahi ses valeurs, comme la collab feat and fun avec squeezie juste après avoir critiqué ce principe de fonctionnement

bof balek je regarde certaines de ses créations parce que j'aime bien le mec, le reste rien à battre
Citation de GuiguiFDP
la malhonnêteté :rire: c'est pas du tout la problématique que t'as soulevé

De mémoire, j'ai entendu dire qu'il a une fois dit qu'il votait NDA et qu'il n'aime pas le forcing de l'inclusivité dans les jeux vidéos, depuis dès qu'il se passe un truc à ce sujet Twitter vient le chercher comme s'il était une espèce de représentant officiel de la droite.

Pourtant, il a toujours continué à faire ses joueurs du grenier et il présente des jeux indés sur sa chaîne secondaire et ça n'influence pas ses contenus.

Ce qui se passe sur twitter est dérangeant.

Et après tu vas me parler de malhonnêteté.
Citation de Garm
bof balek je regarde certaines de ses créations parce que j'aime bien le mec, le reste rien à battre

ok, ça c'est ton pdv, moi aussi je regarde ses vidéos, mais il est pas intègre dans ses remarques hors JV quoi
Citation de LeD
De mémoire, j'ai entendu dire qu'il a une fois dit qu'il votait NDA et qu'il n'aime pas le forcing de l'inclusivité dans les jeux vidéos, depuis dès qu'il se passe un truc à ce sujet Twitter vient le chercher comme s'il était une espèce de représentant officiel de la droite.
Pourtant, il a toujours continué à faire ses joueurs du grenier et il présente des jeux indés sur sa chaîne secondaire et ça n'influence pas ses contenus.
Ce qui se passe sur twitter est dérangeant.
Et après tu vas me parler de malhonnêteté.

De mémoire il a jamais dit pour qui il votait, honnêtement j'ai pas compris la suite de ton message, ce que tu dis c'est vrai mais HS non ?
Citation de GuiguiFDP
De mémoire il a jamais dit pour qui il votait, honnêtement j'ai pas compris la suite de ton message, ce que tu dis c'est vrai mais HS non ?

Non. C'est la raison pour laquelle il a mis un community manager.
Citation de LeD
Non. C'est la raison pour laquelle il a mis un community manager.

aah ok, bah ok ce que tu dis n'est pas faux, mais je suis sûr qu'il tweet de lui même, après j'ai pas de preuve mais ses tweets ont l'air plutôt personnels, puis ça coute un salaire en plus un CM
Citation de GuiguiFDP
aah ok, bah ok ce que tu dis n'est pas faux, mais je suis sûr qu'il tweet de lui même, après j'ai pas de preuve mais ses tweets ont l'air plutôt personnels, puis ça coute un salaire en plus un CM

Que ce soit vrai ou faux, il fait ça pour être tranquille.

Auto-édit : J'ai pas twitter alors je peux pas te dire ce que j'en pense autrement.
Liste des sujets