Topic : « Vous comprenez que ma transition c'est une question de vie »

ou de mort ?

Je suis très sérieuse, je n'imagine pas vivre en tant qu'homme, je souffre encore beaucoup de la dysphorie malgré les progrès faits, imaginer retourner en arrière, ou devoir faire une croix sur les prochaines opérations (notamment féminisation faciale) ça me pousserait juste au suicide, je ne souhaite pas vivre autrement que comme une femme, imaginer le contraire me donne envie de me tuer, c'est comme si je ne vivreai pas ma vie, bref, vous ça vous fait jubiler de me torturer avec ça, de ma mégenrer, d'écrire vos pavés horribles, mais moi c'est ma vie qui est en jeu, et encore actuellement j'écris ces lignes en pleurant
Citation de Korruption
Je paris 100 balle que même transitioned tu seras toujours malheureux mais bon

t'as même pas idée d'à quel point mon niveau de bonheur a augmenté au fur et à mesure de l'avancement de ma transition
Citation de Korruption
Je paris 100 balle que même transitioned tu seras toujours malheureux mais bon

ceci, pour avoir vu une personne transitionner, comme les gens malheureux qui pensent que se mettre en couple les sortira de leur tristesse :rire:
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de RablaGirl
t'as même pas idée d'à quel point mon niveau de bonheur a augmenté au fur et à mesure de l'avancement de ma transition

au début c'est normal, not ready pour la downregulation de tes neurostéroides et ta castration chimique, ça mènera a de l'hyper anxieté, mais bon le subutex la cachera...
Citation de xima
Au pire on s'en bats les couilles meuf fais ta vie IRL et arrête de chercher la reconnaissance de marginaux d'Internet

oui t'as entièrement raison khey, merci du conseil je vais tenter de le suivre
Arrête de fantasmer ta transition, tu en parles comme si tu passais super Sayan 4. La Nature t'as fait homme, respecte ce qui t'es offert ou sinon tout te sera enlevé
Liste des sujets