J'ai perdu des hanches un peu, ça fais plus élégant manque juste a perdre du ventre
Topic : « Je viens de me regarder dans le miroir »
Faut que je fasse des squats j'ai pas de cul
Citation de Divin
Tu prépares ton ass pour le sexe de Silus
Tu as une imagination débordante cher ami.
Citation de Divin
Tu vas la kayakobémé
Je comptais surtout discuter avec elle si se rencontrait vraiment, qu'elle me fasse visiter sa ville.
Citation de Divin
Attend, tu es vraiment convaincu que je vais changer sa chambre en scène de crime ?
Citation de Sauronlemaudit
Attend, tu es vraiment convaincu que je vais changer sa chambre en scène de crime ?
Mais on as jamais parler de ça

Citation de Caitlin
Mais on as jamais parler de ça
On dirait presqu'il aimerait que je commette un vrai crime.
On dirait presqu'il aimerait que je commette un vrai crime.
Mais non tu te monte la tête
Citation de Divin
Bah que tu vas la baiser, c’est écrit noir sur blanc (ou blanc sur noir, selon le thème)
Mais comme tu es totalement allumé, tu penses directement au meurtre. Il n’y a que ça qui te préoccupe
Je pourrais essayer d'en parler au psy, on m'oblige à en voir un le mois prochain.
Auto-édit :
Citation de Caitlin
C'est vrai que suis dans mon monde.
Citation de Divin
Tu vas finir par vraiment buter uwuc et dire aux flics que c’est moi qui t'ait fait faire ça alors que j’aurais été en train de me torcher le cul au moment des faits
C'est pas moi qui est allé lui dire en douce des saloperies sur moi en tout cas.
Je pourrais essayer d'en parler au psy, on m'oblige à en voir un le mois prochain.
Auto-édit :
C'est vrai que suis dans mon monde.
C'est pas grave ne t'inquiètes pas ! Mais je veux faire les choses bien ! Donc on ira promener et je te montrerais le parc avec les animaux et aussi je t'emmènerai au bubble tea que j'aime bien on ira faire du shopping !!!
Citation de Caitlin
C'est pas grave ne t'inquiètes pas ! Mais je veux faire les choses bien ! Donc on ira promener et je te montrerais le parc avec les animaux et aussi je t'emmènerai au bubble tea que j'aime bien on ira faire du shopping !!!
Pauvre divin qui n'attend que de lire son fait divers.
Pauvre divin qui n'attend que de lire son fait divers.
Tg on va aller faire du shopping