Topic : « La melatonine ? »
Citation de Lapastequent
c'est une question de fiotte gauchiste ça
Non c'est une question de blanc deter
Citation de YAQUOIFRERE
Non c'est une question de blanc deter
la france n'existe plus si ça peut répondre à ta question
Citation de Lapastequent
la france n'existe plus si ça peut répondre à ta question
Et ton avis sur la gay pride française qui est devenu une tradition culturel ainsi qu'un loisir familial ?
Citation de YAQUOIFRERE
Et ton avis sur la gay pride française qui est devenu une tradition culturel ainsi qu'un loisir familial ?
qu'ils profitent encore quelques années avant que l'islamisation règle ce problème
Citation de Lapastequent
qu'ils profitent encore quelques années avant que l'islamisation règle ce problème
Chaud toi aussi tes blancs mais pro - GR tellement que tu es désespéré
Citation de YAQUOIFRERE
Chaud toi aussi tes blancs mais pro - GR tellement que tu es désespéré
j'en ai tout simplement plus rien à faire car au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'est mort de chez mort, le pays est foutu, rien que démographiquement parlant c'est terminer, ça va se faire tout seul
Citation de Lapastequent
j'en ai tout simplement plus rien à faire car au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'est mort de chez mort, le pays est foutu, rien que démographiquement parlant c'est terminer, ça va se faire tout seul
Aya et le pire c'est que les femmes françaises continuent de voter a gauche et faire des manifestations avec des pancartes refugies welcolm
Citation de YAQUOIFRERE
Aya et le pire c'est que les femmes françaises continuent de voter a gauche et faire des manifestations avec des pancartes refugies welcolm
bah ouais c'est un enfer, mais une fois qu'on a bien compris que c''est fini, que l'acceptation est faite, on vie bien mieux
de toute façon ça va toucher une énorme majorité des pays du globe, ils vont conquérir le monde entier ces tas de merdes, ils apportent avec eux que de la désolation, c'est incroyable de se dire que sur cette terre, tout peuple confondu, il y a un problème avec uniquement les juifs et toute l'afrique, car oui je met chaque pays de ce continent de merde dans le même panier
Citation de Lapastequent
bah ouais c'est un enfer, mais une fois qu'on a bien compris que c''est fini, que l'acceptation est faite, on vie bien mieux
de toute façon ça va toucher une énorme majorité des pays du globe, ils vont conquérir le monde entier ces tas de merdes, ils apportent avec eux que de la désolation, c'est incroyable de se dire que sur cette terre, tout peuple confondu, il y a un problème avec uniquement les juifs et toute l'afrique, car oui je met chaque pays de ce continent de merde dans le même panier
Ayaaaa la violence
Alors moi je suis pas autant radicale que toi, au contraire je trouves que les femmes africaines sont très jolies et surtout très croyante
Je parles pas des maghrébines mais du centre Afrique composé a majorité de chrétiens
Mais faut pas être suprématiste blanc c'est sur
Citation de YAQUOIFRERE
Ayaaaa la violence
Alors moi je suis pas autant radicale que toi, au contraire je trouves que les femmes africaines sont très jolies et surtout très croyante
Je parles pas des maghrébines mais du centre Afrique composé a majorité de chrétiens
Mais faut pas être suprématiste blanc c'est sur
peut être que ta radicalité changera quand tu va être forcer de vivre avec eux au quotidien
Citation de Lapastequent
peut être que ta radicalité changera quand tu va être forcer de vivre avec eux au quotidien
Ayaaaaaa
J'ai vécu avec eux justement et j'en ait pas des mauvais souvenirs mais peut-être que j'ai juste eu de la chance
Mais c'est juste que trouver une femme blanche croyante et qui n'est pas une pute en 2k24 c'est comme jouer au loto t'as 0,0001% de chance alors que trouver une femme chrétienne venant du Congo qui n'est pas une pute ça monte déjà a 50% de probabilité
Citation de MichelJaunasse
La mélatonine c'est surtout pour recadrer son cycle de sommeil, l'ideal c'est de prendre à 21h.
Prendre des grosses dose j'avais test à une epoque, ça m'avait fait perdre des cheveux, jcrois c'est pas une bonne idée.
Oki merci
Milpertuis c’est pas mal, ça detend