Topic : « je vais dans un collège à 13h »

Citation de Lucyna
et surtout c'est d'y aller pour le travail, leur apprendre des choses, j'ai que 23ans pas 40

Tu vas leur apprendre quoi qu'ils ne peuvent pas déjà connaître avec TikTok ? https://image.noelshack.com/minis/2021/42/7/1635026893-angele-grimace.png
Citation de Lucyna
les enfants et adolescents ouais, tu sais jamais jusqu'où ça peut aller, ils sont dingues dans leur tête

En vrai je me sens plus proche d'eux que des adultes de mon âge souvent hormis ceux qui ont des délires de merde normie
Après face à des jeunes en difficulté j'serai pas forcément à l'aise à l'idée de les conseiller etc justement
Citation de xima
En vrai je me sens plus proche d'eux que des adultes de mon âge souvent hormis ceux qui ont des délires de merde normie
Après face à des jeunes en difficulté j'serai pas forcément à l'aise à l'idée de les conseiller etc justement

ouais bah voilà je dois leur parler de mon métier sans leur dire que 90% n'auront pas leur bac
Citation de PapaWemba
Les taux c'est 90% même dans les pires lycées ça descend pas en dessous de 70%

ça c'est pour les gens qui vont au lycée, et là c'est des élèves en difficulté, donc les orphelins, les teubés, les gamins avec des vies horribles et les cassos
Citation de Lucyna
ça c'est pour les gens qui vont au lycée, et là c'est des élèves en difficulté, donc les orphelins, les teubés, les gamins avec des vies horribles et les cassos

C'est facile d'avoir 90% de réussite quand tu exclus tout les perdants de la société de l'école
Liste des sujets