Envie de me faire plaisir un peu en regardant des films même si j'aurai 0 pote avec qui regarder tanpi
Topic : « Je me fais un giga stock de films d'horreur pour Halloween »
T'as une reco' pour un truc flippant mais un peu kitsch ?
vi1 mater des films le 31 y'a vhy
cronenberg et slashers et série b
cronenberg et slashers et série b
Citation de Utilisateur-3
Les critères sont durs, moi le kitsch je kiff pour le côté dégueu, att je prends mon train et j'y réfléchis
Citation de Utilisateur-3
Y a Uzumaki en film qui est bien kitsch mais que j'avais trouvé un peu flippant dans mes souvenirs
Citation de Lucyna
https://lookmovie.foundat[...]on/movies/view/pulse-2006
https://lookmovie.foundat[...]/view/0077914-martin-1976
https://lookmovie.foundat[...]5-cannibal-holocaust-1980
Pulse j'ai vu l'original jap déjà et ce film c'était le grand vide
Martin pas vu
Cannibal Holocaust est giga surcôté niveau violence imo mais par contre très bon film
Citation de xima
Pulse j'ai vu l'original jap déjà et ce film c'était le grand vide
vide ? oui la fin pue la merde, et le scénario a été mal branlé, mais le film est énorme dans certaines séquences
Martin pas vu
c'est très bon, romero est le père de l'horreur, il a inventé les codes
Cannibal Holocaust est giga surcôté niveau violence imo mais par contre très bon film
non le film est violent t'abuses, le fait de savoir que les animaux sont réellement morts fait un truc, mais c'est un bon film à côté
Citation de Lucyna
vide ? oui la fin pue la merde, et le scénario a été mal branlé, mais le film est énorme dans certaines séquences
Y a de bonnes séquences techniquement oui mais passé un cap dans le film j'avais tellement l'impression que ça allait nul part que j'ai décroché
c'est très bon, romero est le père de l'horreur, il a inventé les codes
J'ai pas vu grand chose de lui en plus donc j'ai de la marge à rattraper
non le film est violent t'abuses, le fait de savoir que les animaux sont réellement morts fait un truc, mais c'est un bon film à côté
Je m'attendais à ce qu'ils soient torturés mais en vrai ils sont juste butés pour être bouffés dans des conditions "normales" de survie en jungle. Fin je m'imaginais des trucs bien plus horribles vu comme on le vend
Citation de xima
Y a de bonnes séquences techniquement oui mais passé un cap dans le film j'avais tellement l'impression que ça allait nul part que j'ai décroché
ouais mais c'est bien d'avoir vu le début, le reste bah bof
J'ai pas vu grand chose de lui en plus donc j'ai de la marge à rattraper
rattrape bien
Je m'attendais à ce qu'ils soient torturés mais en vrai ils sont juste butés pour être bouffés dans des conditions "normales" de survie en jungle. Fin je m'imaginais des trucs bien plus horribles vu comme on le vend
ce qui a choqué les gens c'est la violence envers les animaux, pas tellement la violence du film
Citation de Lucyna
ouais mais c'est bien d'avoir vu le début, le reste bah bof
rattrape bien
ce qui a choqué les gens c'est la violence envers les animaux, pas tellement la violence du film
À la rigueur la tortue j'ai eu un peu de mal au début sur le coup c'est hard mais le reste ça allait. Terrifier 2 avec ses effets gore parfois kitsch m'a fait bien plus de mal psychologiquement (gros craquage violent à la scène du lit)
Citation de xima
À la rigueur la tortue j'ai eu un peu de mal au début sur le coup c'est hard mais le reste ça allait. Terrifier 2 avec ses effets gore parfois kitsch m'a fait bien plus de mal psychologiquement (gros craquage violent à la scène du lit)
je suis pas sensible à la violence mais cannibal holocaust m'a vraiment tendu émotionnellement, aucun autre film m'a fait ça perso
Je peux les regarder avec toi si tu veux, tu es d'où ?
Et quels films d'horreur ?
Et quels films d'horreur ?
Je vais en voir pas mal au cinéma et regarder le début de la trilogie X pour voir le dernier en salles mais je pense pas que ce sera le 31