Topic : « Une meuf de 18 ans m'a dévoré du regard au judo »

On a discuté, elle me parlait de ses blessures. J'essayais de rester distant poliment tout en alimentant la discussion. Mais je sentais qu'elle voulait mon attention ... Elle me montrait son genou et son bas du dos pour me dire ou elle a été blessée etc..

J'ai senti le regard qui puait l'excitation de l'inconnu, elle doit pas être trop expérimentée. Mais elle est super jeune c'est un peu cringe
Citation de Zhodd
C'est pas bon d'avoir des filles dans un cours de combat.
Il faut rester focus :nonnon:

Il> >>Zhodd
C'est pas bon d'avoir des filles dans un cours de combat.
Il faut rester focus :nonnon:

Il y a 8 filles pour 20 personnes dans mon dojo. Mais elles combattent entre elles
C'est une jeune fille perdue qui cherche un maître, elle l'a peut être trouvé en posant son regard sur toi, à toi de gérer ça maintenant
Citation de panakette
On a discuté, elle me parlait de ses blessures. J'essayais de rester distant poliment tout en alimentant la discussion. Mais je sentais qu'elle voulait mon attention ... Elle me montrait son genou et son bas du dos pour me dire ou elle a été blessée etc..
J'ai senti le regard qui puait l'excitation de l'inconnu, elle doit pas être trop expérimentée. Mais elle est super jeune c'est un peu cringe
Pas compris ton truc si elle est majeure c'est pas cringe wtf mdr
Citation de SHAPE2OUF
littéralement toi, pourquoi tu cherches à prouver que tu vaux mieux que nous les déchets dans littéralement 100% de tes topics ?

Je prouve rien du tout c'est juste ta frustration qui s'exprime
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de panakette

Dommage qu'elle n'ait pas eu bobo sur le cucul https://image.noelshack.com/minis/2017/35/2/1504010250-philigasus.png
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Un ami à moi est prof d'escrime et je vous dit pas à quel point il arrive à bz.

Pour le coup lui s'en fout si y'a une différence d'âge tant qu'elles ont 18 ans et consentante
Liste des sujets