Dès que j'essaye d'être plus normal, ça lui fait plaisir de me faire glisser.
Topic : « J'aimerais voir Divin mort. »
un dieu ne peut pas mourir
ouais donc du coup si je resume
Silus a vu Tigriz appeller Uwu "maman"
Silus a associé sa mere a Uwu par conséquent
il veut niquer uwu car il peut pas niquer sa mere
il va buter uwu pour niquer son cadavre
Silus a vu Tigriz appeller Uwu "maman"
Silus a associé sa mere a Uwu par conséquent
il veut niquer uwu car il peut pas niquer sa mere
il va buter uwu pour niquer son cadavre
Et de plus
Il veut voir Divin mort pour inseminer son anus de cadavre
Il veut voir Divin mort pour inseminer son anus de cadavre
Moi j'aimerais qu'on te bannisse enfin réellement de ce forum, ça doit faire 3 ans que je le demande.
une fois encore la preuve que les lesbiennes n'existent pas, Uwu ne pecho que des mecs mais balance normal qu'elle est lesbienne. c'est juste un truc pour se rendre inaccessible et exciter les hommes.
l'homosexualité est un truc d'homme, pas de femme
le pseudo 

Citation de MoniquePanic
une fois encore la preuve que les lesbiennes n'existent pas, Uwu ne pecho que des mecs mais balance normal qu'elle est lesbienne. c'est juste un truc pour se rendre inaccessible et exciter les hommes.
Les femmes sont rarement juste lesbiennes, mais une grande partie des femmes est bi, je pense.

Citation de Sultan
Les femmes sont rarement juste lesbiennes, mais une grande partie des femmes est bi, je pense.
non les lesbiennes le sont car elles ont peur des hommes (souvent victimes de viols, incestes)
il existe des femmes bisexuelles mais c'est souvent plus du fantasme que de la réalité, sur toutes celles qui en parlent, combien vont au bout de leur pensée et apprecient
Citation de MoniquePanic
non les lesbiennes le sont car elles ont peur des hommes (souvent victimes de viols, incestes)
Oui.
il existe des femmes bisexuelles mais c'est souvent plus du fantasme que de la réalité, sur toutes celles qui en parlent, combien vont au bout de leur pensée et apprecient
Jsp, mais la facilité qu’ont les femmes à s’embrasser me laisse penser qu’elles ne sont pas dégoûtées par le même sexe qu’elle, à la différence des hommes hétéros qui sont répugnés à la simple idée d’embrasser un homme, par exemple.

Citation de Sultan
Oui.
Jsp, mais la facilité qu’ont les femmes à s’embrasser me laisse penser qu’elles ne sont pas dégoûtées par le même sexe qu’elle, à la différence des hommes hétéros qui sont répugnés à la simple idée d’embrasser un homme, par exemple.
parce qu'on a été allaitée par notre mère, je pense que c'est pour ca qu'il y'a plus de proximité physique entre les femmes
Citation de MoniquePanic
parce qu'on a été allaitée par notre mère, je pense que c'est pour ca qu'il y'a plus de proximité physique entre les femmes
Logique discutable. Celles qui ont été allaitées par leur père deviennent lesbiennes.

Citation de Sultan
Logique discutable. Celles qui ont été allaitées par leur père deviennent lesbiennes.
jvais te bannir Sultan