Topic : « Y'a 1 an et demi encore je rêvais de me couper les couilles »

Citation de RablaGirl
je ne comprends pas le paradoxe que tu sembles essayer de soulever, je n'ai juste sûrement pas ton sens de la logique... Tu pourrais excpliciter s'il te plaît ? https://image.noelshack.com/minis/2019/43/7/1572209491-danytasse.png

Je vais décortiquer, puisque les liens ne se sont pas automatiquement, dans ton cerveau de haricot.

Tu considères toi-même les pédales passives (qui s’identifient pourtant comme des hommes) comme "pas des hommes", et tu penses que les gens (qui, contrairement à toi, sont à des années lumière d’approuver toute la logorrhée de merde sur la théorie du genre) vont pas te considérer comme autre chose que "Pas une femme" ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de HommeDejaPris
Tu n’es pas cohérent. Si tu es une femelle, tu ne dois pas avoir de prostate… donc tu dois la retirer :question:

j'ai jamais dit ça, j'ai jamais prétendue vouloir forcément ressembler à une femme biologique, je sais que biologiquement je suis un mâle, et y'a plein de trucs que je ne pourrai pas changer, mon ossature par exemple, mais ça ne me complexe pas donc osef, par contre ma bite oui, car elle ne fait pas du tout féminine et m'empêche d'avoir une vie sexuelle normale car obligée de passer par la sodomie
Citation de Sultan
Je vais décortiquer, puisque les liens ne se sont pas automatiquement, dans ton cerveau de haricot.
Tu considères toi-même les pédales passives (qui s’identifient pourtant comme des hommes) comme "pas des hommes", et tu penses que les gens (qui, contrairement à toi, sont à des années lumière d’approuver toute la logorrhée de merde sur la théorie du genre) vont pas te considérer comme autre chose que "Pas une femme" ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

outre le fait que je n'aie absolument pas dit que les hommes qui prenaient dans le cul ne soient pas des hommes, ce que tu dis n'a aucun sens, même si je l'avais dit il n'y aurait aucun paradoxe là-dedans, ah moins que tu n'excplicites (et pas simplement reformuler avec plus de mots) car là je ne vois pas le paradoxe qui te sautes tant aux yeux
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de RablaGirl
j'ai jamais dit ça, j'ai jamais prétendue vouloir forcément ressembler à une femme biologique, je sais que biologiquement je suis un mal, et y'a plein de trucs que je ne pourrai pas changer, mon ossature par exemple, mais ça ne me complexe pas donc osef, par contre ma bite oui, car elle ne fait pas du tout féminine et m'empêche d'avoir une vie sexuelle normale car obligée de passer par la sodomie

D'accord mais avoir une plaie ne sera pas équivalent a un vagin ?
Tu n'auras pas de plaisir, et ça va puer
Citation de Chlamydomonas
D'accord mais avoir une plaie ne sera pas équivalent a un vagin ?
Tu n'auras pas de plaisir, et ça va puer

la plupart des femmes trans qui subissent l'opération ont sont très satisfaites et déclarent avoir une amélioration du plaisir dans leur vie sexuelle, et les histoires comme quoi ça va forcément puer, s'infecter, etc., ne sont que des complications liées à l'opértations, car comme toutes les opérations chirugicales, la vaginoplastie comporte ses risques, c'est pour ça qu'il y a toujours un suivi derrière, pour apporter les soins qu'il faut et régler le problème, sur Reddit une femme se plaignait qu'on son vagin tout neuf puait car infection, et elle a ensuite donné des nouvelles comme quoi tout s'étaiit arrangé après avoir reçu les soins adéquats, bref, idéalement ça se passera bien et j'aurai un vagin tout beau tout neuf qui me fera ressentir beaucoup de plaisir et qui sentira normal
Citation de RablaGirl
outre le fait que je n'ai absolument pas dit que les hommes qui prenaient dans le cul ne soient pas des hommes, ce que tu dis n'a aucun sens, même si je l'avais dit il n'y aurait aucun paradoxe là-dedans, ah moins que tu n'excplicites (et pas simplement reformuler avec plus de mots) car là je ne vois pas le paradoxe qui te sautes tant aux yeux

Tu as la présence d’esprit de savoir au fond de toi que les hommes qui se comportent comme des femmes (en se faisant pénétrer) ne sont pas de vrais hommes, quand bien même ils se revendiquent comme tels.

En gros, tu es totalement en accord avec les stéréotypes de genre.

Et les gens IRL sont aussi en accord avec ces stéréotypes. Donc, tu ne seras jamais considéré comme une femme (ni comme un vrai homme).

Tu seras considéré (très justement) un travelo ou un trans toute ta vie. Félicitations. https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png
Citation de Sultan
Tu as la présence d’esprit de savoir au fond de toi que les hommes qui se comportent comme des femmes (en se faisant pénétrer) ne sont pas de vrais hommes, quand bien même ils se revendiquent comme tels.
En gros, tu es totalement en accord avec les stéréotypes de genre.
Et les gens IRL sont aussi en accord avec ces stéréotypes. Donc, tu ne seras jamais considéré comme une femme (ni comme un homme).
Tu seras considérer (justement) un travelo ou un trans toute ta vie. Félicitations. https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png

bah justement, partons du principe que je crois aux stéréotypes de genre (ce qui n'est pas le cas, relis moi bien car je dis juste ce que j'attends de mon mari, je n'énumère pas des critères qui feraient qu'un homme est un homme), ça veut dire que je considère le genre plus comme une histoire de stéréotypes et de constructions sociales que de biologie, sinon j'aurais dit que les hommes sont des hommes peu importe ce qu'ils font avec leur cul, alors que tu me reproches de dire le contraire, donc si les stéréotypes de genre constituent bien aux yeux des gens le genre d'une personne ("une femme c'est une personne qui se comporte avec féminité" / "un homme ne prend pas dans le cul autrement il n'est pas un homme" ) alors selon cette vision je ne suis vraisemblablement pas un homme mais une femme car je me comporte comme telle, ainsi il n'y avait aucun paradoxe dans ce que j'ai écrit
Citation de RablaGirl
bah justement, partons du principe que je crois aux stéréotypes de genre (ce qui n'est pas le cas, relis moi bien car je dis juste ce que j'attends de mon mari, je n'énumère pas des critères qui feraient qu'un homme est un homme), ça veut dire que je considère le genre plus comme une histoire de stéréotypes et de constructions sociales que de biologie, sinon j'aurais dit que les hommes sont des hommes peu importe ce qu'ils font avec leur cul, alors que tu me reproches de dire le contraire, donc si les stéréotypes de genre constituent bien aux yeux des gens le genre d'une personne ("une femme c'est une personne qui se comporte avec féminité" / "un homme ne prend pas dans le cul autrement il n'est pas un homme" ) alors selon cette vision je ne suis vraisemblablement pas un homme mais une femme car je me comporte comme telle, ainsi il n'y avait aucun paradoxe dans ce que j'ai écrit

Tu n’es effectivement pas un homme, mais tu n’es pas une femme pour autant. J’ai déjà dit que tu n’étais ni l’un ni l’autre. Tu es un travesti.

+ si tu voyais les choses que sous le prisme des stereotypes de genre, tu serais autant attiré par les hommes biologiques que par les femmes qui subissent une ablation des seins et une greffe de barbe pour se déguiser en homme. Or, tu as déjà dit être attiré par les "vrais mecs", ce qui est plutôt ironique.

Tu ne correspondras jamais à aucun stéréotypes de genre, qu’il soit féminin ou masculin.
Citation de RablaGirl
j'ai déjà enculé un mec, mais vraiment c'est pas ce que j'aime dans une realtion, pour qu'un mec me plaise il faut pas qu'il soit une "tapette", un passif, bref, je veux pas d'un mec qui prenne dans le cul quoi

Je me sens visé https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu es un trans à monster cock et tu veux couper la monster cock, il y a beaucoup de gens qui aimeraient avoir ce combo de qualité, il n'y a absolument aucune honte d'avoir une grosse queue quand tu es un trans, bien au contraire même... tu devrais l'afficher comme un trophée, (en MP par exemple) https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et cela ne veut pas forcément dire que tu attireras que des pédales fragiles, les bad boy les plus tarax prennent aussi dans le cul.
Citation de KheyDead
Je me sens visé https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Tu es un trans à monster cock et tu veux couper la monster cock, il y a beaucoup de gens qui aimeraient avoir ce combo de qualité, il n'y a absolument aucune honte d'avoir une grosse queue quand tu es un trans, bien au contraire même... tu devrais l'afficher comme un trophée, (en MP par exemple) https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Et cela ne veut pas forcément dire que tu attireras que des pédales fragiles, les bad boy les plus tarax prennent aussi dans le cul.

je sais pas, je me vois vraiment mal enculer mon mari, j'ai trop une image masculine de mon homme idéal, déjà j'étais gênée quand le marocain que j'ai fréquentais quelques semaines m'avait demandé de lui lâcher le trou de balle, j'aimais bien son côté viril, homme un peu à l'ancienne, qui me prenait par la gorge, qui s'énervait quand je lui manquais de respect, après si vraiment il a tout pour me plaire et qu'il me demande de l'enculer alors je le ferai, peut-être même que finalement je vais kiffer, je ne suis pas fermer d'esprit et si c'est ce qu'il veut alors que je le ferai, mais pour l'instant ça rentre dans mon esprit, quand je m'image avec mon homme c'est lui qui me baise et pas l'inverse
Citation de GuerrierArverne
Bon je supprime mon compte mon amour, dans une autre vie le mari solide dont tu parle c'est moi, un puissant descendant des francs saliens, à la plume fine et aux muscles affûtés
Retour à la réalité cependant

ouais mais t'es blanc donc finito
Citation de LeGrand
c donc eux les pro hamas ?

Je suis pas pro hamas, je suis pro humain et anti-sioniste.
Citation de RablaGirl
je sais pas, je me vois vraiment mal enculer mon mari, j'ai trop une image masculine de mon homme idéal, déjà j'étais gênée quand le marocain que j'ai fréquentais quelques semaines m'avait demandé de lui lâcher le trou de balle, j'aimais bien son côté viril, homme un peu à l'ancienne, qui me prenait par la gorge, qui s'énervait quand je lui manquais de respect, après si vraiment il a tout pour me plaire et qu'il me demande de l'enculer alors je le ferai, peut-être même que finalement je vais kiffer, je ne suis pas fermer d'esprit et si c'est ce qu'il veut alors que je le ferai, mais pour l'instant ça rentre dans mon esprit, quand je m'image avec mon homme c'est lui qui me baise et pas l'inverse

Je vois... je vois... mais je n'ai toujours pas reçu ton MP https://image.noelshack.com/minis/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
D'ailleurs, tu arrives toujours à bander avec les hormones et les bloqueurs ?
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Korruption
Bah non mais c’est pas possible genre tu peux pas passer d’une vie de trasher à mariage French dream c’est incompatible jsp

Écoute je suis complètement défoncer , je ne suis pas objectif, j'ai envie que Louise soit heureuse dans sa vie .

C'est mon ami et je l'a défendrerai quoi qu'il arrive .

Je suis devenue tolérant grave à elle
Citation de Sultan
Tu n’es effectivement pas un homme, mais tu n’es pas une femme pour autant. J’ai déjà dit que tu n’étais ni l’un ni l’autre. Tu es un travesti.
+ si tu voyais les choses que sous le prisme des stereotypes de genre, tu serais autant attiré par les hommes biologiques que par les femmes qui subissent une ablation des seins et une greffe de barbe pour se déguiser en homme. Or, tu as déjà dit être attiré par les "vrais mecs", ce qui est plutôt ironique.
Tu ne correspondras jamais à aucun stéréotypes de genre, qu’il soit féminin ou masculin.

0 réponse ? https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Citation de RablaGirl
en fait j'étais désespérée, j'hésitais vraiment à me les couper moi-même, j'en avais horreur, j'avais aussi envoyé un message à plusieurs chirurgiens urologues en Tunisie et au Maroc pour leur demander s'ils acceptaient sans raison médicale, j'ai eu quelques réponses et toutes négatives, donc vraiment j'avais en tête de le faire moi-même puis de filer aux urgences juste après... oui c'était de la folie, mais vous n'imaginez pas à quel point je souffrais, maintenant ça va un peu mieux, mais j'en ai toujours marre d'avoir une bite
là je regardais des photos de résultats d'opération de vaginoplastie sur des femmes trans, et ça m'a un peu remonté le moral, je vais bientôt prendre rdv avec un chirurgien pour en parler, peut-être pour l'isntant juste me retirer les testicules, ou bien vaginoplastie direct, je sais pas encore, mais en tout cas c'est sûr à terme je veux qu'on me retire ce machin entre les jambes, à part s'il devenait tout petit, parce que ce qui me complexe c'est qu'il est vraiment gros, vraiment v'est un boudin le truc, un long et gros boudin alors que j'aspire à être une femme mince, vraiment ça ne va pas du tout, c'est même pas un pénis mignon comme certaines femmes trans en ont, bref...

Tu peux pas te faire enculer comme un homosexuel tout simplement ? Tu as le droit d'être pédé jusqu'à preuve du contraire. Si tu te prends pour une femme grand bien t'en fasse. Mais faut être dégénéré pour aller se mutiler.
Liste des sujets